Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (27/66) > >>

Devilsilver:
avec du - 3 voir -4  t'es tranquille avec les dos d ane  :smiley:

TinselTown:
-6 ça fait beaucoup je trouve quand même

astragirl:
vais essayer de dem des photos à un copain qui avait une polo comme la tienne avec -6 ( pour moi le - 6 avec les route de belgique, c est vrai dur dur mais en france plus belle route )

Flolx33:

--- Citation de: Devilsilver le 16 décembre 2010 à 12:57:30 ---avec du - 3 voir -4  t'es tranquille avec les dos d ane  :smiley:

--- Fin de citation ---
Ton PC avant est a combien de centimetre du sol ?

--- Citation de: TinselTown le 16 décembre 2010 à 13:20:12 ----6 ça fait beaucoup je trouve quand même

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas je n'ai jamais vu et je n'ai pas trouvé  :desole:

--- Citation de: astragirl le 16 décembre 2010 à 15:05:53 ---vais essayer de dem des photos à un copain qui avait une polo comme la tienne avec -6 ( pour moi le - 6 avec les route de belgique, c est vrai dur dur mais en france plus belle route )

--- Fin de citation ---
Peut-etre ( je ne me souvient plus des route belges )  mais par chez moi il y a 2 chemin de fer , donc obligé de m'en taper un et il est assé "bossus" , et si je prend l'autre plus soft mais il y a des dodane juste avant je fais un détours .. , meme la route pour aller au lycé est avec 4 dodanes lol

play628:

--- Citation de: Flolx33 le 15 décembre 2010 à 21:06:08 ---Franchement non lol , il faudrais que je te cherche oui  :D , ton astra je pourrais la reconnaitre a quoi ? Ce qui n'est pas familliers aux autres astra ? Et ou est-tu souvent en voiture ?
Non non je ne suis pas de la police mdr

Petite question , pour rabaisser ma voiture , si je veux faire par exemple -6 , je la rabaisse + a l'arriere ( -8 ) pour que la voiture reste bien "horizontale" et pas trop lever de l'avant ou l'arriere , car en réfléchissant si je fais du -6 a l'avant ( avec le poid du moteur ) l'arriere si je le fais également a -6 la voiture sera + levée de l'arriere .. Besoin d'aide lol

--- Fin de citation ---
Ben des gtc argent étoile yen a pas des masses à lievin et avec vitres teintées c'est encore moins courant et avec mes phares avants daylines type audi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique