Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (22/66) > >>

Flolx33:

--- Citation de: ptitoto le 18 octobre 2010 à 02:04:36 --- :+1(: dommage

--- Fin de citation ---
Oui suis dégouté mais trop galére en consommation.

--- Citation de: play628 le 17 octobre 2010 à 22:38:25 ---J'ai cru te voir aujourd'hui devant chez toi vers 19h00.Dommage que tu l'a vendu c'est pas cher!!Tu vas reprendre quoi? :reflexion:

--- Fin de citation ---
Logiquement je vas avoir ma polo coupé ce week , et je pense faire un german look avec l'argent que j'ai eu de l'astra ( car la polo est a 67 000 KM et je pense la garder un moment, c'est un compteur 5 chiffre mais avec toutes les factures et entretien garage donc certifié )


J'étais en kif surr mon astra mais bon  :cry: .. , en plus la personne qui l'a acheté est de lens alors je la vérais souvent ..
Je vous laisse les derniere photos que j'avais faites avec le pare choc avant peint ( la voiture était sale désolé )
Vous pourrez aussi voir les bouchons que j'ai mis a la place des manivelles des vitres manuels ( comme j'avais mis les vitres electriques )

P3X:
Effectivement c'est dommage de la voir partir. :(
J'espère que le nouveau proprio passera sur le fofo, comme ça on continuera à en prendre soin.

Sinon, tu as fait du beau boulot pour les vitres électriques :cool5:

Flolx33:

--- Citation de: P3X le 18 octobre 2010 à 14:17:52 ---Effectivement c'est dommage de la voir partir. :(
J'espère que le nouveau proprio passera sur le fofo, comme ça on continuera à en prendre soin.

Sinon, tu as fait du beau boulot pour les vitres électriques :cool5:

--- Fin de citation ---

Merci , je ferais de meme pour la polo ( en plus la carrosserie est quasiment seine a 100 pour 100 , juste un petit coup latérale )
Teintage des vitres ( ce coup ci complete car sur l'astra je l'ai fait qu'a l'arriere faute de moyen )
Recouvrir les panneau de porte par du skai surement ( pas encore sur pour ça )
Changer les sieges avant par des golf 3 ( pas sur non plus sur le modele , peut-etre des sieges de polo , ça je vérais les modeles )
Jantes a 5 batons larges en 15 pouce ( pour la couleur je ne sais pas encore , la voiture est bleu foncé , si vous pourriez me donner des idées ce ne serais pas de refus :) )
Et par la suite : rabaissée
calandre toute noir
lissage complet
et jantes style bbs en 13 pouce et a l'arriere gros déport si je trouve des jantes pas trop chere.

Pour le nouveau proprio je ne pense pas qu'il se présentera sur le forum car c'est une fille et premiere voiture également , donc voila , mais elle habite sur lens alors je croiserais la voiture souvent je pense ( la je serais vert quand meme en la voyant passer l'astra .. )

Mais bon je vais voir pour faire quelque chose de bien avec la polo et mettre de l'argent de cotés aussi ^^, je pens metre 100€ à 200€ en équipement

Flolx33:
Je me tourne encore vers vous car vous etes super et avez réponse a tous.

Pour ma voiture j'ai acheté une paire de jantes en 13 pouce neuve mais a un particulier , en largeur elles font 18.5 cm donc prévues pour des pneu en 185 et j'ai actuelement des pneu en largeur 155 sur ma voiture , donc ce serais pour savoir pour mon "german look" si je peux metre mes pneu en 155 sur mes nouvelles jantes ? Ils se plasserons bien dans la jante etc.. ? Et seront-ils en flanc tendu ?

Les dimensions de mes pneus actuels sont 155/70/13

Merci pour votre petite aide

P3X:
Faut voir avec ton garagiste, mais je pense que ça pose problème. Ca fera grave German tuning style !!! :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique