Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (21/66) > >>

Flolx33:
Ok je vais essayer de la rentrer sur le pont demain au lycè pour mieu voir,  sinon je regardrais ça chez moi mardi

Flolx33:
Pas pu rentrer la voiture au lycé pour la metre sur le pont =/ je regardrais ça demain chez moi.

Mon pare choc avant je l'ai peint mais j'ai coulé comme un gloglo qui sais pas peindre :S ( enfin ça arrive au mauvais moment )
Demain ma mere me paye une bombe alors je vais aller en rechercher une et le refaire bien propre ce coup ci

Bonjour,  désolévpour ce temps mort, j'ai regardé et pas de fuite,  je sais pas ce que ça pourrais etre =/
Sinon mon arechoc avant est peibt et tro bien,  puis mon faisceau était bien fait , les anti brouillards s'allument sur demande :)

Flolx33:
Bon bin voila je l'ai vendu tout a l'heure pour 650€ ..

play628:

--- Citation de: Flolx33 le 17 octobre 2010 à 21:56:40 ---Bon bin voila je l'ai vendu tout a l'heure pour 650€ ..

--- Fin de citation ---
J'ai cru te voir aujourd'hui devant chez toi vers 19h00.Dommage que tu l'a vendu c'est pas cher!!Tu vas reprendre quoi? :reflexion:

ptitoto:

--- Citation de: play628 le 17 octobre 2010 à 22:38:25 ---J'ai cru te voir aujourd'hui devant chez toi vers 19h00.Dommage que tu l'a vendu c'est pas cher!!Tu vas reprendre quoi? :reflexion:

--- Fin de citation ---
:+1(: dommage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique