A A A A Auteur Sujet: (H) Questions multiples  (Lu 4444 fois)

Hors ligne gullit

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Questions multiples
« le: 24 septembre 2010 à 17:17:28 »
Bonjour,

J'ai plusieurs questions sur l'entretien :
- J'ai une canette qui a explosé dans ma voiture et j'en ai plein sur le plafond qui est maintenant moucheté. J'ai passé une bombe nettoyant tissu mais maintenant au lieu d'être moucheté mon toit à une auréole de près de 60cm sur 25 ce qui est peu discret. Que me conseillez vous?
- J'ai mon plafonnier (la grande partie en plastique qui n'arrête pas de se déboiter, donc cela vibre fort et en plus ca pendouille. Vous avez une solution pour la clipser une bonne fois pour toute?
- Je pense que je dois faire ma vidange mais j'aurais voulu savoir ou se trouve le filtre à air?

Merci d'avance

« Modifié: 01 octobre 2010 à 18:24:19 par fredpioc »

Hors ligne astragtcman

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mougins (06)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Questions multiples
« Réponse #1 le: 24 septembre 2010 à 18:41:24 »
J'ai plusieurs questions sur l'entretien :

- J'ai mon plafonnier (la grande partie en plastique qui n'arrête pas de se déboiter, donc cela vibre fort et en plus ca pendouille. Vous avez une solution pour la clipser une bonne fois pour toute?

Merci d'avance

Moi aussi, je trouve pas de soluce

J'ai plusieurs questions sur l'entretien :


- Je pense que je dois faire ma vidange mais j'aurais voulu savoir ou se trouve le filtre à air?

Merci d'avance

Tu veux certainement dire filtre à huile, il est tout en bas à gauche du moteur, visible par en dessous et par derriere la roue avant droite
CORSA OPC

ex ASTRA GTC 2L 170ch BM6
-> mai 2005, finition Cosmo, Noir saphyr, 18" étoiles
-> Kit Irmscher GTC complet, aileron perso, échappement double, Angel Eyes (+ leds), kit HID 6000k, tapis tissu opel, baguettes chromées, int. film carbon, éclairage bluecars bleu et habi. blanc pure, sono 2din et HP pioneer, accoudoir, Pneus PS2 et PS3, Freins Zimm. et DSperf ...

Projet : rien en cours...

Hors ligne nietsch

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1403
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Prilly
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Questions multiples
« Réponse #2 le: 24 septembre 2010 à 22:01:12 »
pour ton problème de tache demande à "Peps Auto", il a crée son entreprise de rénovation, il devrait pouvoir te renseigner.

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25457.msg486299.html#msg486299
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne gullit

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Questions multiples
« Réponse #3 le: 01 octobre 2010 à 12:46:26 »
Tu veux certainement dire filtre à huile, il est tout en bas à gauche du moteur, visible par en dessous et par derriere la roue avant droite
Euhhhh non :reflexion: ben je pense... y'a pas de filtre à air au moins?? En fait j'aurais voulu le nettoyer un peu avant de l'amener pour la vidange voir ce qu'il me dise sur mon filtre à air si il faut le changer ou pas.
Comme la dernière vidange que j'ai faite était simple il faut que je change tout les filtres je pense : gasoil + air + huile non?
pour ton problème de tache demande à "Peps Auto", il a crée son entreprise de rénovation, il devrait pouvoir te renseigner.

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25457.msg486299.html#msg486299
Merci pour ce renseignement je m'en vais de ce pas lui demander de l'aide  :bien:

Hors ligne Torrent

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1974
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derriere le volant de mon bolide
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Questions multiples
« Réponse #4 le: 02 octobre 2010 à 12:11:58 »
si il y a un filtre à air, quant t'es en face de ton moteur, il se trouve à gauche du cache moteur.

c'est une boîte noire où il y 6 vis à enlever ; pour y accéder et il faut d'abord enlever l'ensemble des conduites d'air/débimètre (tuyau noir) pour pouvoir l'ouvrir.
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 346 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)