Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Question vidange sur BVA Astra H GTC
4rno:
la concession Opel ou je me suis renseignée m'indique aussi 60 000km et 170€ pour l'entretien de la BVA
Phenomen:
Merci pour ce complément d'information
4rno:
:bonjour:
je vous tiendrais informer je viens de passer les 60 000 km (voir photo sur mon topic)
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17224.285.html
et dans 6000km l'ODB affichera le moment de la révision : Insp !
pinou007:
--- Citation de: Torrent le 21 septembre 2010 à 16:45:53 ---passage de vitesse en automatique ? c'est une boîte manuelle
elle réagit toujours aussi bien, pas de soucis pour passer un rapport même avec le froid qui arrive ; ça patine pas du tout mais si c'était le cas et si c'est bien la même chose dont on parle c'est plus vers l'embrayage que je me pencherai si ça patine :wink:
c'est sûr je vais avoir la distri à faire à 150000 et là j'en profiterai peut etre aussi pour faire une petite vidange de boîte histoire de
Edit : suis bête j'avais pas vu l'intitulé c'est un topic pour une boite de vitesse automatique, suis vraiment fatigué :jesors:
--- Fin de citation ---
Alors moi j'ai ma titine depuis samedi et effectivement je trouve qu'elle hesite un peu a passer la 5ème
Le vidange de boite n'a jamais été fait...et chez opel ils m'ont dit que je n'avais pas d'embrayage...
Je pense que la vidange s'impose...qqn la déjà fait lui-meme?
jobo173:
--- Citation de: pinou007 le 20 avril 2011 à 11:56:58 ---Alors moi j'ai ma titine depuis samedi et effectivement je trouve qu'elle hesite un peu a passer la 5ème
Le vidange de boite n'a jamais été fait...et chez opel ils m'ont dit que je n'avais pas d'embrayage...
Je pense que la vidange s'impose...qqn la déjà fait lui-meme?
--- Fin de citation ---
si tu ressent des longueurs au passage de vitesse, pas sur qu'une simple vidange règle le probleme... :desole: mais il faut commencer par la.
a moins d'avoir un endroit adapté et un peu de materiel je te deconseille de la faire toi meme. la procedure est compliquée (c'est bien pour ça que les concessions ne poussent pas a faire les vidanges..)
il est preferable de confier cela a un garage.. :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique