Astra (H) > Entretien

(H) Entretien des joints du toit et du mécanisme de la Twintop

(1/3) > >>

kramiko:
Hello,
Que passez vous sur les joints du toit de la Twintop pour eviter le bruit et les preserver du viellissement?
Opel  Toulouse n'a pas de reponse claire a part du silicone, WV a un produit spécial pour la Eos sinon on m'a parl du talc.
Merci a vous

haussys:

--- Citation de: kramiko le 19 septembre 2010 à 08:32:45 ---Hello,
Que passez vous sur les joints du toit de la Twintop pour eviter le bruit et les preserver du viellissement?
Opel  Toulouse n'a pas de reponse claire a part du silicone, WV a un produit spécial pour la Eos sinon on m'a parl du talc.
Merci a vous

--- Fin de citation ---

Personne ne sait répondre chez Opel.

Devilsilver:
a votre place j aurais mis un petit coup d'huile de vidange usagée 2x par an ... :cool2:

play628:
Il existe un lubrifiant silicone specialement pour les joints. :wink:

BBT:
J'ai acheté une fois le kit d'entretien Twintop préconisé par Opel dans une note technique.
ça coute 10eur, il s'agit de deux lingettes (type rince-doigts) une avec un genre de savon, et l'autre avec une graisse, que je suppose être du silicone vu le mal de chien que j'ai eu pour me laver les mains.

Je trouve que ce n'est pas très pratique et difficile de faire tous les joints avec ça, d'ailleurs sur leur notice, ils ne parlent que des joints en contact avec les vitres.

Le mieux pour les joints c'est le talc mais ce n'est pas simple à appliquer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique