Astra (H) > Entretien
(H) Opel + entretien = N'IMPORTE QUOI
carino93:
j'ai apelé deux concessions aujiurd hui mais j'ai pas le temps de rediger, je vous met sa demain.
Pour les impatient, je dire qu'il y a celle de clamart (92), et celle d'argenteuil (95).
dramces:
Salut !!!
J'ai aussi contacter deux concessions : Un à la seyne sur mer et l'autre à Ollioule (Région toulonnaise)...
Bref, comme je l'avais dit plus haut, ayant atteint 20000 km et que ma titine a un an, je dois la faire entretenir... On ma donc proposer un rendez-vous avec pret de vehicule et entretient pour la modique somme de 270 Euros !!!
La deuxième concession me propose 150 Euros !!!! Je lui explique alors le problème et que c'est pas normal une telle disparité dans les tarifs... Mais ils me disent que eux me proposent la révison intermédiare à ce tarif alors qu'à 270 Eors, c'est la grosse révision...
Je lui demande alors combien coute la grosse revision chez lui et il me dit que c'est 350 Euros :o !
Il m'explique là où j'ai pris rendez-vous, ils sont 40 Euros de l'heure et chez eux (Ollioule), ils sont à 60 Euros/H...
Resultat, j'hesite entre une "demi-revision" sans purge des liquides :?: :?: :?: mais à 150 euros (ce qui m'impose une à 30000 Km) ou direct l'annuelle pour 270 Euros, mais je suis tranquille pour un an...
J'en père mon latin car étant totalement irregulier au niveau de ma conduite, j'ignore si je vais faire plus de 10000 km dans l'année 2006...
Pensant que oui, j'opte donc toujours pour celle à 270 euros...
----> Un vrai bordel chez Opel !!!
( :colere2: En plus, j'ai toujours un carnet d'entretient d'Astra G !!! :colere3:)
carino93:
Chose promise chose due aujourd'hui la concession de Clamart.
Standardiste; "bonjour, que puis je faire pour vous?"
Moi:"je vous appel pour avoir des renseignement concernant l'entretien d'une stra GTC Turbo diesel."
- Attendé je vous passe quelqu'un.
- Merci
bip bip bip
- bonjour
- oui bonjour je voudrais des renseignement concernant l'entretien.
- Attender je vous passe quelqu'un.
-ok
bip bip bip
- bonjour
-bonjour je veux me renseigné pour l'entretien de ma voiture.
-Vous etes Monsieur?...
- Monsieur Gump
- que voulez vous savoir?
- Combien coute la revision des 15000?
- c'est quoi comme voiture?
-Astra GTC 1,9 cdti 150.
Et la c'est la question de la mort qui tue!!!!
- Elle est de quelle année?
- 2005.
- ca vous coutera 300 euros.
- Quand doit on normalement faire la revision?
- Alors c'est tous les ans ou 30000 km.
-Merci et aurevoir.
A 300 euros, c'est pas chez lui que j'irais.
David91:
Plus je vous lis plus je me dis que j'ai eu raison de prendre un contrat intégral pour l'entretien...
Faut dire j'ai pas de mérite, je sais combien ça m'a couté sur 5 ans avec ma bertone...
Ca plus tous les éventuels problèmes techniques/électroniques... Comme ça j'aurai que les pneus et c'est déjà pas mal vu les boudins... (225/45/17)
magic:
--- Citer ---A 300 euros, c'est pas chez lui que j'irais.
--- Fin de citation ---
300€, c'est énorme :o :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique