Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Différences CDC 400 et CD500

(1/2) > >>

Niteshakee:

Quelles sont les différences notables entre le cd400 d'origine sur la cosmo et l'optionnel cdc500 , a part le fait évident que le cdc500 peut contenir plusieurs CD ?

EN fait je vais prendre l'option port usb avec le CD400 , à moins que je puisse gagner en qualité de son avec le cdc500 mais je ne pense pas , il doit s'agir de la meme marque et de la même technologie ?

j67:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21411.0.html

la réponse est la je pense  :reflexion:

haussys:

--- Citation de: Niteshakee le 17 septembre 2010 à 17:13:48 ---
Quelles sont les différences notables entre le cd400 d'origine sur la cosmo et l'optionnel cdc500 , a part le fait évident que le cdc500 peut contenir plusieurs CD ?

EN fait je vais prendre l'option port usb avec le CD400 , à moins que je puisse gagner en qualité de son avec le cdc500 mais je ne pense pas , il doit s'agir de la meme marque et de la même technologie ?

--- Fin de citation ---

le cd500 et pas le cdc.
sinon il y a le cdc400.

Tu veux la différence entre quoi et quoi?

Niteshakee:

Oui en fait j'aimerais savoir si il y a une différence de qualité de son entre le cd400 ( ecran nori et rouge) et le cd500 ( ecran couleur et gps)

haussys:

--- Citation de: Niteshakee le 17 septembre 2010 à 20:45:40 ---

Oui en fait j'aimerais savoir si il y a une différence de qualité de son entre le cd400 ( ecran nori et rouge) et le cd500 ( ecran couleur et gps)

--- Fin de citation ---

Il me semble que les HP sont différents aussi, le son sera de meilleure qualité sur le CD500

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique