Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Session groupée Interface pour CID, Camera de recul, TV, etc

<< < (12/12)

Stinger:
Bonchoir,

Je reviens à la pêche aux infos, j'avais oublié que j'avais une interface CID à brancher sur la voiture (et donc de l'occupation  :mrgrin:), j'ai étudié l'interface par rapport au schéma en post1 et j'ai compris où vont chaque câble, par contre comment je peux rafistoler les deux câbles coupés entre le bouton et le relai ??? et la nappe on la fixe du côté où j'ai pris la photo ?

Le câble qui fait la caméra de recul (je prends le noir ou le rouge ? et l'autre câble, je peux faire une entrée vidéo pour mater un film ou un clip ?)

Celui là, je crois qu'il va au CAR PC

Le relaie (le câble blanc, je vois pas ce que c'est, "Telmute" ??? , les deux petits câbles coupés sont ceux du bouton

Et dernière question, est ce que quelqu'un a une image de comment sont brancher les câbles ci-dessous où j'ai mis une flèche, et pour les fixer au CID, faut-il souder ?

Désolé pour toutes les questions de noob, mais je préfère être sûr avant de me lancer dans le démontage ^^

Stinger:
Personne pour m'aider :cry: je sais que mes questions sont peut être débiles, mais ça m'aiderait quand même :cry:

Stinger:
Pour ceux/celles que ça intéresse, j'ai trouvé le manuel d'installation du CID interface, par contre c'est en allemand, mais il y a des images !!

http://smarthouse.dyndns-home.com/CID_Interface_V5.2/Handbuch_CID-Interface_V5.2_deu.pdf

Pour les deux câbles coupés entre le bouton et le relais, vous pensez que je peux les refixer ensemble avec des dominos ou du scotch d'électricien (j'ai que à la maison :() ?

Armen:

--- Citation de: Stinger le 13 novembre 2015 à 20:26:15 ---Pour ceux/celles que ça intéresse, j'ai trouvé le manuel d'installation du CID interface, par contre c'est en allemand, mais il y a des images !!

http://smarthouse.dyndns-home.com/CID_Interface_V5.2/Handbuch_CID-Interface_V5.2_deu.pdf

Pour les deux câbles coupés entre le bouton et le relais, vous pensez que je peux les refixer ensemble avec des dominos ou du scotch d'électricien (j'ai que à la maison :() ?

--- Fin de citation ---
tu peux les refixer avec des dominos sans souci :wink: si t'en a un fer a souder c'est mieux

Stinger:

--- Citation de: Armen le 13 novembre 2015 à 20:34:46 ---tu peux les refixer avec des dominos sans souci :wink: si t'en a un fer a souder c'est mieux

--- Fin de citation ---

Je dois avoir un fer à souder dans la maison je pense, je vais voir si il fonctionne encore :lol:  Merci Armen :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique