Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) pas de voyant de vidange
ju-ju:
Salut,
je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé dans la fonction recherche. si c'est le cas désolé.
En fait, j'ai une étiquette au moteur m'indiquant que ma vidange est à faire dans à peu près 700km mais je n'ai pas de message type "insp"! est ce normal? de plus j'ai perdu la notice constructeur donc j'ai aucune info sur la voiture, savez vous si ça peut se trouver en concession et à combien? J'ai bien cherché un pdf sur le net mais je n'ai pas trouvé.
Merci de vos réponse et désolé si le post a été créer mais si une âme charitable peut m'indiquer un lien vers celui ci.
Torrent:
t'as quoi comme type de moteur?
ju-ju:
le 1.9 CDTI 120ch
Torrent:
c'est tout les 30000km ou 1 an et si ton véhicule est équipé d'un filtre à particule c'est tous les 15000km.
Pour ma part je la fais tous les 15000km avec filtre à huile
pour le message tu regarde bien sur le compteur kilométrique
haussys:
--- Citation de: Torrent le 15 septembre 2010 à 19:28:56 ---c'est tout les 30000km ou 1 an et si ton véhicule est équipé d'un filtre à particule c'est tous les 15000km.
Pour m
pour le message tu regarde bien sur le compteur kilométrique
--- Fin de citation ---
non c'est tous les 30mkm aussi pour les FAP en fait ca dépend de l'année de plus il y a un "analyseur" d'huile.
C'est soit tous les 30 000km ( a partir de 2006) ou 1 an ou quand insp s'affiche, à la 1ere des 3 écheances
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique