Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Achat Astra 2.0 cdti 160
Toushiro59:
Perso après avoir passé près de 2h en concession, jsuis arrivé à 18,2% de remise. Mais à ce point là, la concession ne se faisait que 300€ sur la vente (d'après la feuille de calcul que m'a sorti une autre concession), donc à mon avis ça sera assez difficile à reproduire... Sans compter qu'il m'offre aussi les tapis de sol (environ 70€) et début octobre ils me filent un véhicule de prêt.
jeje51:
--- Citation de: Toushiro59 le 18 septembre 2010 à 15:49:48 ---Perso après avoir passé près de 2h en concession, jsuis arrivé à 18,2% de remise. Mais à ce point là, la concession ne se faisait que 300€ sur la vente (d'après la feuille de calcul que m'a sorti une autre concession), donc à mon avis ça sera assez difficile à reproduire... Sans compter qu'il m'offre aussi les tapis de sol (environ 70€) et début octobre ils me filent un véhicule de prêt.
--- Fin de citation ---
presque 22% sur commande : battu!!! :winner: :moqueur2:
mais comme toi il m'a sorti qu'il se faisais plus que 300 euros dessus! tant mieux pour nous :boire1:
Laurent Hoppl@:
alors là, 18 et 22% c'est fort ! :reflexion:
fredv77:
j'ai eu 18% sur la voiture et 8% sur les option en passant par autoplanet
Astra 2.0CDTI 160cv + pack OPC + pack assistance + xenons + contrôle pression des pneus + roue de secours + infinity sound systeme + USB + bluetooth + toit ouvrant + frais de sortie(660€) pour 24500€
green42:
j'ai eu 14.8% sur la voiture
Astra 2.0CDTI 160cv BVA + plancher plat + roue de secours + contrôle pression pneu + pack assistance + pré équipement Bluetooth + chassis flex ride + GPS dvd 800 navi Europe + pack cuir + peinture métallisée + Mise en service + Carte Grise pour 26 300 avec un siège bébé isofix en cadeau (650€)
bilan: Vise mini un 15% et vend ta voiture sur leboincoin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique