Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Conditions de vente modifiée?!

<< < (5/6) > >>

ultra:

--- Citation de: Julien76410 le 14 septembre 2010 à 13:24:30 ---bin tant mieux pour toi alors tu as beaucoup moins d'attente et 40cv de plus  :content: que demander de mieux ?  :smiley:

et jobo merci d'avoir confirmer ce que j'avais dis  :cool4:

--- Fin de citation ---

J'aurais bien demander les bi xenons en plus... :oops: que j'avais sur la premiere commande!

...mais c'est vrai que je suis deja super content, et hate de la recuperer, en esperant que pas trop de monde ira mettre son cul dedans d'ici la. :bizarre2:

jobo173:
arf..    :desole:  c'est dommage pour les bixenons..  :mouchoir:  pour les avoir sur l'insignia c'est une option geniale.. 

TinselTown:

--- Citation de: ultra le 14 septembre 2010 à 13:30:10 ---
J'aurais bien demander les bi xenons en plus... :oops: que j'avais sur la premiere commande!

...mais c'est vrai que je suis deja super content, et hate de la recuperer, en esperant que pas trop de monde ira mettre son cul dedans d'ici la. :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Cool si tu t'en es sorti.

après les bixénons, tu sais, si t'es bricoleur tu peux te les poser plus tard ;)

ultra:
Ouai jobo je me doute que c'est genial.
Mais deja que j'ai depassé mon budget pour passer en finition sport.

jobo173:

--- Citation de: ultra le 14 septembre 2010 à 13:41:50 ---Ouai jobo je me doute que c'est genial.
Mais deja que j'ai depassé mon budget pour passer en finition sport.

--- Fin de citation ---
je com!prends bien. il y a une limite a tout. pas utile de se mettre dans la m..... pour des bixenons !!   tu as eu raison  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique