Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Phenomen[Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch BVA Sport]

<< < (15/17) > >>

Cedric55:
Pour la grille en nid d'abeille, sur la calandre c'est assez fragile à déclipser. Les fixations cassent facilement. Après si tu trouves une calandre direct avec la barre chromée, la c'est simple à installer.

Phenomen:
Hello,

J'ai énormément de mal a reclipser le coté gauche de ma commande centrale il y a un petit clips en metal present sur la patte c'est normal ? ^^

PS: Je peint a l'instant meme les éléments intérieur au plasti dip, ce matin la pose des vitres teintés a 75% mais que a l'arriere il n'avait plus asséz de film donc j'y retourne mardi prochain pour teinter les vitres a l'avant 75% également car les vitres sont deja fumé d'origine et je ne voulais pas trop de contraste.

Il y a une petite surprise aussi.... enfin j'ai testé quelque chose sur l’esthétique exterieur du véhicule que je soumettrai a vos jugements

Toinou:
Dit nous en plus alors ^^

Phenomen:
la console centrale se clips et je n'arrive pas a la clipser en haut a gauche et sur cette meme fixation il y a un petit objet en metal je vais essayer de vous poster
une photo

Cedric55:

--- Citation de: Phenomen le 11 novembre 2014 à 17:05:09 ---la console centrale se clips et je n'arrive pas a la clipser en haut a gauche et sur cette meme fixation il y a un petit objet en metal je vais essayer de vous poster
une photo

--- Fin de citation ---

Pourtant ça rentre tout seul normalement! Oui avec des photos ça nous aidera mieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique