Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Phenomen[Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch BVA Sport]

<< < (11/17) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Phenomen le 04 novembre 2014 à 00:37:48 ---Bonne idée, quelle est la gamme de prix tu sais ?

--- Fin de citation ---

Non mais ça doit pas être donné, j'en ai vu un une fois sur le bon coin, il était à 90€.

Oomricoo:

--- Citation de: Phenomen le 04 novembre 2014 à 00:36:21 ---Sympa il faudrait que je trouve plus clair pour me faire une bonne idée ^^

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Phenomen le 04 novembre 2014 à 00:37:48 ---Bonne idée, quelle est la gamme de prix tu sais ?

--- Fin de citation ---

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

play628:
0
--- Citation de: Cedric55 le 04 novembre 2014 à 08:50:33 ---Non mais ça doit pas être donné, j'en ai vu un une fois sur le bon coin, il était à 90€.

--- Fin de citation ---
90 un cid d'occasion c'est raisonable, neuf  c'est au alentours de 700e voir + chez opel, moi le mien neuf emballé je l'ai eu à 150e et un d'occasion pour un ami je l'ai eu à 80e

Phenomen:
Désolé pour le double post c'est rectifié ! :mrgreen:
Je viens de trouver des CID sur ebay.de a 170€ :colere7: une dépense qui devra attendre si vous entendez parlez d'un cid a vendre a un prix plus attractif je suis preneur.

Une petite photo avant/apres que pensez-vous de la couleur je n'ai encore jamais vu ce modèle en anthracite, pour les plus méticuleux ne faites pas attention a la saleté ^^

Quelqu'un a t'il deja monté une lame de Seat cupra sous le pare-choc avant CF la photo de mon ancienne 206.

Lame Seat cupra sous le pare-choc avant

Nicojo:
c'est déjà mieux ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique