Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Phenomen[Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch BVA Sport]
Cedric55:
AH vous avez tous des 18", vous les trouvez où bon sang! J'en veuuuuuuuuuuux, sinon classe ton astra mais elle le sera encore plus avec les vitres teintées :cool4:
Je te mets une photo de mon ancien intérieur noir mat que j'avais fait au plasti dip, maintenant j'ai tout racheté en noir laqué, mais l'effet était sympa aussi :joyeux2:
Phenomen:
--- Citation de: Cedric55 le 03 novembre 2014 à 18:20:11 ---AH vous avez tous des 18", vous les trouvez où bon sang! J'en veuuuuuuuuuuux, sinon classe ton astra mais elle le sera encore plus avec les vitres teintées :cool4:
Je te mets une photo de mon ancien intérieur noir mat que j'avais fait au plasti dip, maintenant j'ai tout racheté en noir laqué, mais l'effet était sympa aussi :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Pinaise ca claque ! ya moyen de se procurer un odb couleur comme vous ?
Cedric55:
--- Citation de: Phenomen le 03 novembre 2014 à 18:32:32 ---Pinaise ca claque ! ya moyen de se procurer un odb couleur comme vous ?
--- Fin de citation ---
Tu peux me tutoyer :moqueur2:
Oui surement, jette un coup d’œil sur le bon coin sur les astra en pièces détachées :wink:
Phenomen:
J'ai dit vous car vous etes deux a avoir posté des photos avec l'odb couleur ;)
Cedric55:
--- Citation de: Phenomen le 03 novembre 2014 à 19:20:12 ---J'ai dit vous car vous etes deux a avoir posté des photos avec l'odb couleur ;)
--- Fin de citation ---
Mouhahaha je sais c'était une boutade :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique