Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Phenomen[Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch BVA Sport]
Stinger:
Re :bienvenue-af:
Héhé, j'ai aussi peint mon intérieur en noir mat :D
Concernant les vitres teintées, j'ai mis perso 85 % sur la totalité et c'est niquel :D :cool5:
Phenomen:
--- Citation de: Stinger750 le 03 novembre 2014 à 15:52:46 ---Re :bienvenue-af:
Héhé, j'ai aussi peint mon intérieur en noir mat :D
Concernant les vitres teintées, j'ai mis perso 85 % sur la totalité et c'est niquel :D :cool5:
--- Fin de citation ---
Aurais-tu des photos de ton intérieur stp pour que je puisse me faire une idée du rendu final ? et exterieur pour voir ce que cela donne :copain:
Stinger:
--- Citation de: Phenomen le 03 novembre 2014 à 15:55:29 ---Aurais-tu des photos de ton intérieur stp pour que je puisse me faire une idée du rendu final ? et exterieur pour voir ce que cela donne :copain:
--- Fin de citation ---
Oué bien sûr ;), j'ai pas tout peint, car j'attends d'installer la clim auto pour peindre le reste de l'intérieur (soit DVD90, clim et commande au volant) . Quelqu'un sait ce que sont les trucs violet devant le CID ? :mrgrin:
Phenomen:
--- Citation de: Stinger750 le 03 novembre 2014 à 16:00:39 ---Oué bien sûr ;), j'ai pas tout peint, car j'attends d'installer la clim auto pour peindre le reste de l'intérieur (soit DVD90, clim et commande au volant) . Quelqu'un sait ce que sont les trucs violet devant le CID ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Sa donne super bien ! Par contre a la bombe sa tiens bien ?
aucun idée au sujet des trucs violets lol mais l'odb me laisse rêveur.... !
play628:
Si sa peut t'aider je peut te mettre des photos de ma gtc argent étoile comme la tienne avec mes vitres teintées à l'avant 85% et à l’arrière + lunette de coffre 95%.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique