Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
@KiDrEk [ ASTRA 1.7 CDTI COSMO - Noir saphir]
prodigy:
--- Citation de: magic le 29 décembre 2005 à 16:47:34 ---en hiver on ne peut pas la garder longtemps propre :cry:
--- Fin de citation ---
je confirme :lol:
David91:
Surtout en noir, c'est ce qui m'a fait reculer... Ma première voiture (corsa) était noire et j'avais longtemps hésité pour ma bertone (finallement jaune capri) et pour ma future GTC (finallement gris éclair).
Mais je n'ai plus la folie de mes 20 ans, et 9 ans plus tard ça me passionne beaucoup moins de laver ma voiture toutes les semaines, j'ai donc éviter les couleurs les plus salissantes pour une apparence propre plus longue en toutes saisons et un lavage plus rapide (le noir c'est finition à la main quasi obligatoire...)
Dommage parce qu'elle est vraiment magnifique en noir...
18Pouces:
+1 :cool4:
magic:
et bien d'un temps comme ça, même les autres couleurs sont sales (il y a cas regarder les bas de caisse :lol:).
prodigy:
--- Citation de: David91 le 30 décembre 2005 à 09:19:00 ---Surtout en noir, c'est ce qui m'a fait reculer... Ma première voiture (corsa) était noire et j'avais longtemps hésité pour ma bertone (finallement jaune capri) et pour ma future GTC (finallement gris éclair).
Mais je n'ai plus la folie de mes 20 ans, et 9 ans plus tard ça me passionne beaucoup moins de laver ma voiture toutes les semaines, j'ai donc éviter les couleurs les plus salissantes pour une apparence propre plus longue en toutes saisons et un lavage plus rapide (le noir c'est finition à la main quasi obligatoire...)
Dommage parce qu'elle est vraiment magnifique en noir...
--- Fin de citation ---
Tu sais, même à 20 ans je n'ai jamais eu la folie de laver mes voitures... :lol:
Je suis deja en train de me demander combien de temps je vais tenir avant d'aller pour la premiere fois dans un carwash à rouleaux :D :combat2: :cry: Oui je sais c'est mal...
Enfin, pas tapper, pour le moment je tiens bon :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique