Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

@KiDrEk [ ASTRA 1.7 CDTI COSMO - Noir saphir]

<< < (5/8) > >>

David91:

--- Citation de: kidrek le 23 décembre 2005 à 17:06:53 ---Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus sur la cosmo avec les chromes au niveau des vitres c'est le top ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la finition cosmo :cool5: ) !!!!!!!!!!  :cool4:

--- Fin de citation ---

Les goûts et les couleurs...

Moi j'ai pris la Sport, parce que les baguettes chromées, bof... Déjà que sur le Chassis 2006 faudra que je "supporte" l'insert de calandre chromé (sauf si je le change...)

kidrek:

--- Citation de: David91 le 23 décembre 2005 à 18:22:41 ---
--- Citation de: kidrek le 23 décembre 2005 à 17:06:53 ---Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus sur la cosmo avec les chromes au niveau des vitres c'est le top ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la finition cosmo :cool5: ) !!!!!!!!!!  :cool4:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

En effet, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, heureusement, qu'on n'a pas les mêmes !!!! :bizarre1:
Sinon vous vous imaginez, tous avec la même voiture de la même couleur, avec les mêmes options, la même femme ( la je ne serais pas d'accord  :colere5: ).

magic:

--- Citation de: David91 le 23 décembre 2005 à 18:22:41 --- Déjà que sur le Chassis 2006 faudra que je "supporte" l'insert de calandre chromé (sauf si je le change...)

--- Fin de citation ---

moi j'ai eu la calandre toute noir  :cool4:

Maf:

--- Citation de: kidrek le 23 décembre 2005 à 18:56:21 ---
--- Citation de: David91 le 23 décembre 2005 à 18:22:41 ---
--- Citation de: kidrek le 23 décembre 2005 à 17:06:53 ---Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus sur la cosmo avec les chromes au niveau des vitres c'est le top ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la finition cosmo :cool5: ) !!!!!!!!!! :cool4:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

En effet, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, heureusement, qu'on n'a pas les mêmes !!!! :bizarre1:
Sinon vous vous imaginez, tous avec la même voiture de la même couleur, avec les mêmes options, la même femme ( la je ne serais pas d'accord :colere5: ).

--- Fin de citation ---

:cool5: EXCELLENT  :cool5:
Totalement d'accord avec toi Kidrek !!! Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts  :moqueur1:
N'empêche : pas que je l'aime pas en noir le GTC ! NA  :combat2:

Et pour question : j'ai croisé ce weekend un GTC CDTi rouge flamboyant (style pompier) mais nacré, immatriculé en Suisse, avec des attributs carrosserie typés OPC (jupe spoiler et bas de caisse), un aileron déporté avec le 3° feu stop et des jantes en 20"(au moins...) 6 branches noir !
Vous avez déjà entendu parlé de ce genre d'option ?:bizarre1:?? on dirait dit le GTC du Père-Noel  :moqueur1:

magic:
c'est une personne qui l'a équipé  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique