Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurent Hoppl@ [Insignia 2.0 CDTI 160ch BVA - Ex Astra H 1.9 CDTI 120ch]
Laurent Hoppl@:
Voiture prise en compte à 18h.
Elle est ... blanche.
Elle est ... toute brillante.
Elle est ... parfaite !!!
Je suis passé prendre madame et on est allé faire des courses. C'est dingue comme tout le monde regarde !
Question conduite quel bonheur. Confort général, boîte automatique !
Bon la conso fait peur, mais je n'ai fait que de la ville et puis ça doit baisser à ce qu'il parait ...
Sinon c'est bourré de gadget. J'adore !
Pour les photos, ce soir il pleuvait et il faisait nuit ! Pas les conditions idéales.
Il faudra patienter que j'aie un peu de temps et du soleil :mrgreen:
18Pouces:
Soleil :twisted: Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu :lol:
4rno:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 08 décembre 2010 à 22:30:39 ---Voiture prise en compte à 18h.
Elle est ... blanche.
Elle est ... toute brillante.
Elle est ... parfaite !!!
Je suis passé prendre madame et on est allé faire des courses. C'est dingue comme tout le monde regarde !
Question conduite quel bonheur. Confort général, boîte automatique !
Bon la conso fait peur, mais je n'ai fait que de la ville et puis ça doit baisser à ce qu'il parait ...
Sinon c'est bourré de gadget. J'adore !
Pour les photos, ce soir il pleuvait et il faisait nuit ! Pas les conditions idéales.
Il faudra patienter que j'aie un peu de temps et du soleil :mrgreen:
--- Fin de citation ---
raaaaahhh ça donne envie de tester. je passe en concession dans 15j pour la revision de l'astra. c'est l'occasion!
Laurent Hoppl@:
Attention, si tu commences à l'essayer, ça devient dangereux pour le porte-monnaie ... :cool2:
4rno:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 08 décembre 2010 à 23:01:25 ---Attention, si tu commences à l'essayer, ça devient dangereux pour le porte-monnaie ... :cool2:
--- Fin de citation ---
ouep c'est pas faux,mais j'ai la tête sur les épaules
et puis l'Insignia ne doit pas rentrée dans mon garage de toute façon = pente importante
enfin je verrai :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique