Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Laurent Hoppl@ [Insignia 2.0 CDTI 160ch BVA - Ex Astra H 1.9 CDTI 120ch]

(1/17) > >>

Laurent Hoppl@:
Pseudo : Laurent Hoppl@ (c'est dans le titre :wink:)
Vrai Prénom : Laurent (c'est dans ma signature :wink:)
Date de Naissance : déc. 1979
Localité : Mulhouse - Haut-Rhin - Alsace (c'est au-dessus de mon avatar :cool2:)
Véhicule (Modèle + Finition ) : OPEL Astra 1.9L CDTI 120cv - Cosmo 5 portes - gris éclair (c'est dans ma signature :moqueur1:)
Profession : ingénieur, domaine d'activité éclairage public

Bigre, je suis là depuis 2006, et je viens de voir que je n'avais pas de topic de présentation  :o :o :o

Ce n'était pas demandé à l'époque ??  :non:
Je ne me souviens plus !

Bon, donc je m'y colle, à l'occasion de ma commande passée hier pour un nouveau véhicule.
Ce n'est plus une Astra, mais je reste chez Opel : comme évoqué sur l'un ou l'autre topic, j'ai finalement craqué pour une Insignia.

Mais ça ne n'empêchera pas de vous lire et même d'échanger puisque l'Insignia et l'Astra J ont beaucoup en commun ! :joyeux2:

Donc j'ai depuis 2005 une Astra H 1.9L CDTI 120cv Cosmo gris éclair 5 portes.

La voilà à côté de l'objet de ma convoitise, croisée par hasard sur le parking d'une grande enseigne d'articles sportifs  :bave2: :bave2: :bave2:

Et après quelques mois d'attente, d'hésitation, de comparaisons, et de négociation, je viens de passer commande pour une
Insignia 2.0L CDTI 160cv FAP - BVA - Cosmopack 5 portes - blanche, avec quelques options.
 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Livraison prévue vers le 15/11/10.

En détail :

--- Citer ---Insignia 2.0L CDTI FAP 160cv BVA - Cosmopack 5 portes    33450 €> Pack business DVD800   600 €> Park pilot   200 €> Chassis FlexRide   850 €> Vitres arrières fumées   250 €> Prise 230V   110 €> Infinity Sound System   500 €> Atelage amovible   800 €> Roue galette   100 €> Tapis de sol   offerts> Ecrous anti-vol   offerts> Immatriculation   487 €> Malus écologique   200 €> Remise -5047 €TOTAL32500 €

--- Fin de citation ---

play628:
 :bienvenue-af: excelent choix pour ta future beautée. :bien:

POLICESWAT911:
 :+1):

haussys:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 12 septembre 2010 à 11:12:19 --- :+1):

--- Fin de citation ---

Joli choix et bon niveau d'équipements manque que les xenons

jean claude:
 :bienvenue-af: :mdr:

Navigation