Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Remplacement de la lumiere de l'affichage compteur
yesamail:
bonjour
mon tableau compteur ne s'allume plus lorsque j'allume mes phares
plutot ennuyeux lorsque je roule de nuit, je ne vois pas trop à quelle vitesse je roule.
avez vous une idée de comment on change l'ampoule (ou les ampoules), quel modèle d'ampoule s'agit il
merci de vos expériences.
Manu,
P3X:
Bonjour,
Il s'agit aussi peut-être du fusible ? As-tu vérifié ?
Sinon, il s'agit d'ampoules T5... C'est indiqué ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6467.msg483408.html#msg483408
Ca se trouve chez Opel comme chez n'importe quel détaillant auto :smiley:
haussys:
--- Citation de: yesamail le 10 septembre 2010 à 01:41:38 ---bonjour
mon tableau compteur ne s'allume plus lorsque j'allume mes phares
plutot ennuyeux lorsque je roule de nuit, je ne vois pas trop à quelle vitesse je roule.
avez vous une idée de comment on change l'ampoule (ou les ampoules), quel modèle d'ampoule s'agit il
merci de vos expériences.
Manu,
--- Fin de citation ---
Regarde la manette de réglage de l'intensité.
Si il n'y en a pas ou qu'elle est réglé correctement, il te faut changer les ampoules.
Et donc il te faut sortir le compteur
yesamail:
Non non il ne s'agit pas du reglage de la luminosité (celle ci fonctionne toujours sur l'afficheur de la radio).
Je trouve ca chaud de devoir démonter le compteur juste pour changer une ampoule !!!
Je vois même pas ou son les vis ? (c'est vissé? clipsé ?)
haussys:
--- Citation de: yesamail le 11 septembre 2010 à 00:20:56 ---Non non il ne s'agit pas du reglage de la luminosité (celle ci fonctionne toujours sur l'afficheur de la radio).
Je trouve ca chaud de devoir démonter le compteur juste pour changer une ampoule !!!
Je vois même pas ou son les vis ? (c'est vissé? clipsé ?)
--- Fin de citation ---
C'est vissé, mais je vois pas ce que tu voudrais qu'ils fassent pour changer cette ampoule?
On est obligé de démonter le tableau de bord.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique