Sondage

Avis à ceux qui possède l'alarme d'origine : l'a trouvez-vous performante ? L'avez-vous testé?

Oui, je l'ai également testé
4 (36.4%)
Oui, pour le peu que j'en ai vu
0 (0%)
Non, je l'ai testé
0 (0%)
Non, pour le peu que j'en ai vu
0 (0%)
Je ne sais pas
7 (63.6%)

Total des votants: 11

A A A A Auteur Sujet: (J) Alarme Opel d'origine  (Lu 17649 fois)

Hors ligne guy13000

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Alarme Opel d'origine
« le: 09 septembre 2010 à 23:34:46 »
bonjour

je vais passer commandes'une Astra 2.0 cdti.
et je suis tres tenté d rajouter sur le bon de commande l'alarme Opel propose en option à 250eurs.

je souhaiterai savoir, pour ceux qui l'ont deja ansleur Astra, si c'est une bone alarme, autoalimenté et sur sirene ?

merci de m apporter toutes les precisions!!

« Modifié: 10 septembre 2010 à 01:38:04 par ptitoto »

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #1 le: 18 mars 2012 à 00:08:18 »
HOP HOP

Je remonte ce sujet car je me posais les mêmes questions et personne n'a répondu.

Moi perso j'ai commander la mienne et j'ai envie de rajouter l'alarme Opel.

A votre avis en plus des questions précédente c'est intéressant?
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne Biggertib

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #2 le: 18 mars 2012 à 08:25:06 »
Bein moi je l'ai, mais je sais pas comment la déclencher... :boulet:
Donc je peux pas trop vous répondre pour l'instant, à moins que quelqu'un sache l'activer (et la désactiver... :smiley:)
Astra J 2.0 165ch Cosmo Pack Noir Carbone

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #3 le: 18 mars 2012 à 09:56:22 »
normalement il faut verrouiller le véhicule 2 fois

Hors ligne MERCURY-ATLAS

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Labuissière - 62
  • Pays: France
  • Astra 2.0 Connect pack s/s gris cèdre
    • Voir sa présentation
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #4 le: 18 mars 2012 à 11:54:33 »
normalement il faut verrouiller le véhicule 2 fois

bonjour, je confirme le double vérouillage pour l'activation manuelle, sinon aprés le 1er vérouillage elle s'active 30s automatiquement aprés 'cf. doc véhicule  :cool5:    :bonjour:

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #5 le: 18 mars 2012 à 12:11:30 »
Merci de vos réponses.

Vous trouvez au final que c'est une option utile?

Ne me répondez pas "bah elle est utile le jour où un bâtard voudra voler la voiture :/" étoffé votre réponse  :cool5:

L'alarme d'origine à quoi de spécial ? déclenchement quand on lève la voiture ? déclenchement quand on brise la vitre ou ouvre une porte ou le coffre ?...  :aide1:
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #6 le: 18 mars 2012 à 12:26:05 »
il doit y avoir un système anti-soulévement + capteurs intérieure et cela rajoute en théorie le deadlock, et elle est aussi mieux intégrée.

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #7 le: 18 mars 2012 à 12:31:35 »
il doit y avoir un système anti-soulévement + capteurs intérieure et cela rajoute en théorie le deadlock, et elle est aussi mieux intégrée.


Merci de ta réponse.  Pour le prix de 250€ à ton avis ils ce touchent ou c'est vraiment bien?
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #8 le: 18 mars 2012 à 12:33:11 »
moi je trouve que ce n'est vraiment pas cher pour 250€ et si tu as les moyens n'hésitent pas.
c'est clair que ce n'est pas imparable contre le voleurs mais c'est mieux que rien

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #9 le: 18 mars 2012 à 12:35:30 »
moi je trouve que ce n'est vraiment pas cher pour 250€ et si tu as les moyens n'hésitent pas.
c'est clair que ce n'est pas imparable contre le voleurs mais c'est mieux que rien


J'ai commander la voiture y'a 15 jours alors je sais pas si ils peuvent rajouter une option après avoir fait le bon de commande.

tu sais si le dispositif est voyant ? si sa rajoute quelque chose en plus sur le tableau de bord? enfin bon je suppose que sa doit être discret.
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #10 le: 18 mars 2012 à 12:37:51 »
les choses rajouter ne sont pas visibles à part une petite led qui clignote dans le capteur d'ensoleillement de la clim et les capteurs

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #11 le: 18 mars 2012 à 12:48:17 »
Merci pour tes réponses. tu m'a motiver a la commander si c'est toujours possible après avoir fais le bon de commande.
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #12 le: 18 mars 2012 à 12:49:43 »
ok pas de quoi!!!
 :wink:

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
(J) Alarme Opel d'origine
« Réponse #13 le: 20 mars 2012 à 00:19:36 »
Alarme commander  :) !   :wink:

Bon c'est de l'option qui servira jamais mais vaux mieux être prévoyant surtout moi qui est flics et qui gare la voiture juste dans la rue du commissariat endroit fréquenté par tout les bâtards de ma ville.
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne Skylight

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
(J) Alarme d'origine [Topic + Sondage]
« Réponse #14 le: 08 août 2012 à 18:47:09 »
Bonjour à tous,

Suite à un vol avec effraction de mon opel astra J en rendant visite à Cars-light pour des modifications, j'ai rendu visite à Opel Labège (près de chez moi : TOULOUSE) afin de savoir comment une personne peut ouvrir une voiture "deutsch quality" à plus de 25 000€ en moins de 10 minutes.   :x

La réponse fait par le vendeur est effarante : "Que ce soit une Astra, Insigna et même une Mercedes, et peut importe les niveaux d'options, toutes les voitures d'aujourd'hui ne sont absolument pas immunisé contre le vol par des professionnels."

Suite à cette réponse, j'ai demandé s'il y avait quelque chose à faire afin de parait un minimum à cette éventualité, et par la même occasion lui parler de leurs alarmes vendues en option sur la gamme.

Réponse: "A l'heure actuelle il ne s'agit certainement pas d'un problème technologique ou de moyens industriels, mais bien d'une logique commerciale:colere7:

En effet, il y a bien possibilité de se monter une voiture anti-vol ou encore blindée si on le veut, seul problème : Le prix en usine d'assemblage et donc un coût non négligeable pour la marque.

De plus, si on sécurise tous les accès, il faut donc acheter l'équipement adéquat pour chaque garage afin de pouvoir démonter les portes en toute sécurité et sans abîmer le mécanisme.
Bref, c'est concrètement impossible pour une marque qui a un chiffre d'affaire orienté vers une classe NON privilégié de consommateurs (pour pas dire qu'on est tous pauvre^^) de monter ça d'usine."

Concernant l'alarme, il m'a également dit que cela pourrait jouer comme "outil dissuasif" mais certainement pas comme protection. Et encore il m'a dit, et je cite : "Même l'alarme proposé par la gamme est assez facilement déconnectable par un professionnel".  :o

Bien entendu, il ne m'a pas donné l'astuce pour le faire...

Moi qui pensé être un minimum sûr en achetant une grosse voiture allemande avec des portières beacoup plus rigide que des marqe française : à l’évidence, je me suis fait des illusions.  :nul:

Le pire dans tout ça, c'était que j'étais prêt à payer le double du prix de l'alarme pour me la monter en seconde monte sur ma tuture.
Au final, j'ai eu raison de demander l'avis de mon vendeur... finalement, il vaut mieux se monter une grosse alarme de professionnelen seconde monte, en espérant que ça tienne.... :bizarre1:

Enfin, ma question est la suivante pour vous tous qui avaient l'alarme : L'avez-vous testée en toutes conditions ? Est-ce qu'elle sonne assez facilement par changement/ déplacement de masse etc...?

 :!: Petit sondage pour voir ce que ça donne (ci-dessus)  :!:

« Modifié: 08 août 2012 à 19:50:51 par Skylight »
Opel Astra J, 2.0 CDTI Auto 165ch auto, noir saphir
Full LEDS : Pack luxe, leds feux de jour, leds plaque d'immatriculation

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 368 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: