Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Alarme Opel d'origine
Skylight:
Bonjour à tous,
En direct d'opel labège pour l'expertise.
Résultat :
•une peinture complete de deux portières gauches (trace de forcage à la baguette métallique)
•Demontage de la garniture côté conducteur pour vérifier le mécanisme de fermeture de la porte suite à l'intrusion de la "bande à basile"
•peinture panneau autour des deux porte côté gauche jusqu'au deux parechocs. (coup de clés volontaire)
•garniture porte arrière gauche à changer, coup de clé le long de la vitre sur le plastique + coup de chaussures (surement) sur la poignet de porte qui égratigné le plastique (pas récupérable par des produits...vive le plastique).
Pour le montant total, je vous tiens informé, mais ça va couter cher à l'assurance :s
Pour les détails du vol(porte feuille, saccoche de ma copine) avec effraction, c'est tres simple :
Il a suffit de 10minutes pour visiter les calanques de Marseilles et hop, dès qu'on a le dos tourné, le travail est déjà fait. J'étais à peine à 200m,même pas, de la voiture.
J'ai quand même eu de la chance, ils étaient pas très fûté ou au courant de certaines technologie : il ne m'ont pas volé mon kit parrot à 100€,on appareil photo numérique, ma maglite dans la boite a gants, et mon gps dans l'accoudoir, ainsi que ma bombe l'accrymo et mon couteau armee us (100€) hihi.
Bref, je pleure déjà...même si je ne suis pas en faute, je vois déjà, d'ici que mes soit disant 75% de bonus interne a la gmf vont s'envoler a 50% officiel etant donné que je ne suis pas fautif...
josh:
Des voleurs à Marseille ! :o Tu m'étonnes :reflexion: :jesors:
Skylight:
Oui effectivement, il y avait de quoi s'attendre à un drame, même si je ne pensais pas que ça se passerait en 1 journée à peine ^^
Je viens également d'apprendre que les garnitures de portières arrière était facturé 600€ par opel (pour ceux que ça intéresse).
Il n'empêche qu'opel garde jalousement leurs tarifs pièces car l'expert et le magasinier ce sont mis à l'écart sous mes yeux pour parler "tarifs" :colere7:
bart40140:
T'inquiète le prix assureur et le prix qu'il te facturerons hors assurance doit pas être le même.
La marge doit etre plus faible pour les assurance
Skylight:
ah ok, sympa les petites magouille devant le client :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique