Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mhh2481 [Astra H 1.3 CDTI 90ch Cosmo]
DavtecH:
:bienvenue-af:
jeremy08330:
--- Citation de: play628 le 05 septembre 2010 à 20:42:41 --- :bienvenue-af: sa gere le 90cv en cosmo (pour infos ils font la gtc 1.3Lcdti 90cv en sport avec le bouton sport).
--- Fin de citation ---
:?: moi je l'ai en 90cv Sport et quand je l'ai acheté, le mec ma dit que le bouton sport été indisponible pour la 90cv. :nul:
Tu est vraiment sur ? Ta vue des infos ou sur ca parce-que ca m' interresse? :wink:
footixr:
Ecris en français pas en belge :lol:
mhh2481:
bonjour geremy alor pour la question bouton sport bien je lé et l'on ma dis chez opel que une fois activé elle monte haut dans les tours et que je gagne quelque ch 5 petit poney sinon on ma rien dit d'autre :wink: et encor désolé pour l'orthographe je ne le fait pas expret ps jé juste pour ma par mon parchoc a allé faire re peindre car jé 4gros coup de puis que je lé acheté mais pour 80euro on me le re fait donc a par ça oui jé fait une bonne afaire pour l'astra je pensse les prochain mois la rabaissé a -3 et peut ètre mètre des autre phares avant la série black enfin c'est a voir ..... :mrgrin: bonne journée a tous
ptitoto:
Toi tu va nous donner du fil à retordre je sens :chaud:
Tu connais pas les ponctuations comme ,!.
Merci de faire des efforts car ce genre de message n'est guère apprécié sur ce forum, et surtout c'est très fatiguant à lire pour tout le monde :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique