Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toska54190 [ Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Jaune Exotique]
Fredpioc:
--- Citation de: Toska54190 le 19 octobre 2010 à 01:01:17 ---Aujourd'hui j'ai appelé mon assurance en luis expliquant qu'on a rayer toute ma voiture.....Et malheureusement pour moi, se n'est pas pris en content dans mon contrat...Alors que je suis en tous risque.. :bizarre1:
Il me reste qu'a me renseigner combien celas peut me coûter et voir même combien sa me reviendrai de refaire toute la carrosserie....Vous aver une petite idée ? Ou même des connaissance ? :D
--- Fin de citation ---
le vandalisme, pas pris dans un contrat tout risques? :bizarre1:
C'est quoi ton assurance, fais leur un peu de pub!
EDIT , voir image jointe sur les clauses suspensives, si ça peut permettre à certains d'éviter ces pièges
Toska54190:
--- Citation de: Tonton 16v le 19 octobre 2010 à 19:05:21 ---je dirais dans les 1800, 2000 euros la peinture complète
--- Fin de citation ---
Apré tout sa il fo rajoutééé la main d'oeuvre ? ou c compris ?
Devilsilver:
--- Citation de: Toska54190 le 19 octobre 2010 à 21:22:00 --- Apré tout sa il fo rajoutééé la main d'oeuvre ? ou c compris ?
--- Fin de citation ---
:!: faits un effort d écriture ...c'est récurrent chez toi :bizarre1:
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 19 octobre 2010 à 21:25:37 --- :!: faits un effort d écriture ...c'est récurrent chez toi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1):
Tonton 16v:
--- Citation de: Devilsilver le 19 octobre 2010 à 21:25:37 --- :!: faits un effort d écriture ...c'est récurrent chez toi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Tous compris TTC :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique