Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toska54190 [ Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Jaune Exotique]
Julien76410:
:bienvenue-af: un peu en retard !!!
pour ta peinture arrange toi avec un carrossier tu lui dit qu'il te prennent la franchise a son compte et tu raye la voiture complète (c un devis a plus de 2000€ pour lui) comme ça tu auras une peinture neuve intégrale et rien a payé.
j'ai un pote qui s'est arrangé comme ça. :wink:
ps : tu n'as pas besoin de faire des grosses rayures si ça te fais mal au coeur, juste une trace sur chaque élément de carrosserie :mouais:
ShexpiR:
Je crois que c'est le risque, lorsqu'on a une voiture assez belle, avec un A collé derrière...
Ou alors tu t'es mal garé... Surtout dans les coins de Nancy, les passants font leur loi là bas.
Avec une voiture, pas la mienne, mal garé sur un trottoir pour une livraison, j'avais une raie semblable à la tienne avec un mot sur le pare-brise :
"Et les piétons ? sacripant"
:cool:
Devilsilver:
:colere3: argh y'en a vraiment qui respect rien :combat1:
Fredpioc:
--- Citation de: ShexpiR le 14 septembre 2010 à 09:39:23 ---Je crois que c'est le risque, lorsqu'on a une voiture assez belle, avec un A collé derrière...
Ou alors tu t'es mal garé... Surtout dans les coins de Nancy, les passants font leur loi là bas.
Avec une voiture, pas la mienne, mal garé sur un trottoir pour une livraison, j'avais une raie semblable à la tienne avec un mot sur le pare-brise :
"Et les piétons ? idiot"
:cool:
--- Fin de citation ---
et ben, sont agréables à nancy. Mais si je devais griller un mec à faire ça, je pense que je lui rayerai bien la face :cool2:
Toska54190:
--- Citation de: fredpioc le 14 septembre 2010 à 20:58:58 ---et ben, sont agréables à nancy. Mais si je devais griller un mec à faire ça, je pense que je lui rayerai bien la face :cool2:
--- Fin de citation ---
Pour info je suis pas de nancy villerupt...une toute petite ville ! Sa prouve que meme dans les petites villes il y a des gens irrespectueu au vehicules des autres... mes bon... il y a toujours des rageux...vivement que tout soi refé, j'ai presque honte de rouler comme sa :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique