Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toska54190 [ Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Jaune Exotique]

<< < (8/79) > >>

Devilsilver:
 :lol: t'étais pas au courant pour la trappe ...oups  :oops: ...bien joué tout de meme  :wink:

Toska54190:

--- Citation de: Devilsilver le 06 septembre 2010 à 22:50:06 --- :lol: t'étais pas au courant pour la trappe ...oups  :oops: ...bien joué tout de meme  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui je n'étais pas trop au courant lOol. La sa va je suis hyper rassuré :-) Je commencer déjà a m'inquiété pour ma Titine d'amour  :love: :smiley:

TinselTown:

--- Citation de: Toska54190 le 06 septembre 2010 à 22:47:53 ---Ahhhhhhhhhhh j'ai trouvé le planque de chez Opel très très efficace j'ai un peut réfléchie j'ai braquer les roue a fond verre l'intérieur et un petit cache été cacher au dessu qui donner directement fasse au feux de croisement et op =D l'ampoule et rentrée =D  :+1): Petit Toska  :content:

--- Fin de citation ---

Prendrais-tu des substances illicites? :mrgrin:

Toska54190:

--- Citation de: TinselTown le 06 septembre 2010 à 22:54:33 ---Prendrais-tu des substances illicites? :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Euh  :roll:!! Qui sa ? Moi ?  :mdr: Toska n'est point comme sa  :moqueur3: Non mes je suis trop trop amoureux de ma Titine personne peut me comprendre  :mdr:

TinselTown:

--- Citation de: Toska54190 le 06 septembre 2010 à 22:56:36 --- Euh  :roll:!! Qui sa ? Moi ?  :mdr: Toska n'est point comme sa  :moqueur3: Non mes je suis trop trop amoureux de ma Titine personne peut me comprendre  :mdr:

--- Fin de citation ---

:lol: t'inquiètes pas on est tous un peu pareils ici ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique