Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toska54190 [ Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Jaune Exotique]

<< < (68/79) > >>

MacQueen:
Et même le prix de la voiture, il est vrai qu'elle les vaut, mais bon investir 24 000 euros dans une voiture, ba faut avoir envi quoi  :cool2:

Tonton 16v:

--- Citation de: macqueen le 28 avril 2012 à 11:18:40 ---Et même le prix de la voiture, il est vrai qu'elle les vaut, mais bon investir 24 000 euros dans une voiture, ba faut avoir envi quoi  :cool2:

--- Fin de citation ---
Surtout en jaune  :moqueur2: 

MacQueen:
Surtout quand c'est jaune cocu  :olautre:

Toska54190:

--- Citation de: macqueen le 28 avril 2012 à 14:12:53 ---Surtout quand c'est jaune cocu  :olautre:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Tonton 16v le 28 avril 2012 à 13:58:46 ---Surtout en jaune  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Pas touche a mon jaune !!!!  :combat3: :combat2:  :smiley: Mes ses vrais que sa je le savais....Pour le jaune je vais avoir beaucoup de mal à la revendre :bizarre1:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 28 avril 2012 à 08:53:41 ---Soit patient. C'est une voiture encore trop recente les gens n'ose pas forcément encore se lancer. Et je pense que le jaune n'aide pas :(. Et puis quand tu vois le prix actuel de l'essence tu reflechis

--- Fin de citation ---
Chez nous l’essence est a 1.43€..Enfin au Luxembourg ^^

driftmen:
j'espere que tu arrivera a la vendre , comme ca on pourra avoir des photos de la toute nouvelle opc  :!:

apres , c'est clair que tous les gouts sont dans la nature , mais ce jaune cocu n'aide pas  :!:  :mdr:

les autres membres ont raison , sois patient et la nouvelle opc n'est pas encore dispo avant juillet de cette annee

(d'apres un vendeur d'une concession opel )

donc tu a encore quelques mois devant toi afin de ne pas te precipiter  :!:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique