Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toska54190 [ Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Jaune Exotique]

<< < (66/79) > >>

djibblondey:
Salut à toi!
Magnifique ta voiture!!!
Dis moi, au niveau du gps, quand tu actives la fonction guidage est ce que tu as aussi le guidage dans l'ODB du compteur?

Merci,

Toska54190:

--- Citation de: play628 le 24 avril 2012 à 23:41:04 ---Bien vu je reconnait ton garage sur la photo Toska.Pourquoi la vendre aussi vite? :reflexion: :desole:

--- Fin de citation ---
Comment tu connais mon garage ? ^^

--- Citation de: djibblondey le 25 avril 2012 à 08:00:35 ---Salut à toi!
Magnifique ta voiture!!!
Dis moi, au niveau du gps, quand tu actives la fonction guidage est ce que tu as aussi le guidage dans l'ODB du compteur?

Merci,

--- Fin de citation ---

Aucun guidage dans l'ODB du compteur.... :wink:
--- Citation de: Tonton 16v le 24 avril 2012 à 23:30:17 ---Tu la vend déjà :?:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=213294113

--- Fin de citation ---

Oui je compte la revendre pour l'achat de l'opc...J'ai attraper peur j'ai étais au garage il me la reprenne 17 600€ !!!! :mort: :colere1: C'est des fous ! Des intéresser ? ^^ Pour cette petite annonce ?  :smiley:

Toinou:
C'est triste que tu la vende déjà  :cry: toi qui était si impatient de l'avoir ! Enfin bonne chance pour la vente mon p'tit Toska !

Toska54190:

--- Citation de: Toinou60150 le 27 avril 2012 à 01:52:47 ---C'est triste que tu la vende déjà  :cry: toi qui était si impatient de l'avoir ! Enfin bonne chance pour la vente mon p'tit Toska !

--- Fin de citation ---
J'ai mis cette annonce pour essayer si j'arrive a la vendre je m’achète l'OPC sinon tempis je la garde ma tite femme d'amour ! ^^

djibblondey:

--- Citation de: djibblondey le 25 avril 2012 à 08:00:35 ---Salut à toi!
Magnifique ta voiture!!!

Merci,

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique