Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toska54190 [ Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Jaune Exotique]
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 06 septembre 2010 à 17:36:24 ---oé clèr ca devré déchiré grav
--- Fin de citation ---
wa tu gères bien le smeus :cool5: ...t'as pris des cours :mrgrin:
Toska54190:
Se soir gros souci avec ma petite GTC...L'ordinateur de bord me signale de changer le feux de croisement. J'ai réussi a retiré la feux de croisement et maintenant impossible de la réinséré.....Le trou et trop Cacher !!!! :bizarre1: Je suis tout simplement dans une grosse m******* :colere1:....Il aurais pu faire autrement leurs système de changement d'ampoule =S
:aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1:
Devilsilver:
calme toi c'est qu une ampoule :roll: ....c'est vrai que la place est limité mais c'est faisable ...ou tu peux aussi tomber le parechoc puis l optique , mais bon là il te faut des outils :cool2:
TinselTown:
--- Citation de: Toska54190 le 06 septembre 2010 à 22:13:52 ---Se soir gros souci avec ma petite GTC...L'ordinateur de bord me signale de changer le feux de croisement. J'ai réussi a retiré la feux de croisement et maintenant impossible de la réinséré.....Le trou et trop Cacher !!!! :bizarre1: Je suis tout simplement dans une grosse m******* :colere1:....Il aurais pu faire autrement leurs système de changement d'ampoule =S
:aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1:
--- Fin de citation ---
Don't stress poulet c'est rien de grave :lol:
Toska54190:
Ahhhhhhhhhhh j'ai trouvé le planque de chez Opel très très efficace j'ai un peut réfléchie j'ai braquer les roue a fond verre l'intérieur et un petit cache été cacher au dessu qui donner directement fasse au feux de croisement et op =D l'ampoule et rentrée =D :+1): Petit Toska :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique