Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toska54190 [ Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Jaune Exotique]

<< < (33/79) > >>

Tonton 16v:
 :+1): garde ta gtc

Toska54190:

--- Citation de: Tonton 16v le 18 août 2011 à 23:18:32 --- :+1): garde ta gtc

--- Fin de citation ---
Oui mes j'ai des réparations de plus de 2 000€.....Donc je pense que ses mieux de changer une fois qu'on a un souci nivaux du moteur, les soucis s’enchaîne...

Toska54190:

--- Citation de: 18Pouces le 18 août 2011 à 22:05:09 ---Mouais :mouais:
Si j'avais une GTC H, je prendrais une GTC J sauf si j'ai besoin d'une 5portes :wink:

--- Fin de citation ---
Hum oui mes après si tu n'as pas les moyen pour acheter une Astra GTC J a 29 000€ lOol tu te dirige vers se que tu peut lOol.....Tinkiéte quand il y auras des bonne occasions sur la GTC J, je fonce direct ! Je veut vite revendre ma voiture car problème niveau du moteur et surtout le mois prochain la GTC J sort et nos GTC h vont perdre beaucoup de valeur, donc vos mieux acheter la 5 portes, certes niveau du design pas terrible, mes j'aurais une meilleur reprise pour la GTC J. Ses plutôt pas mal comme idée non ?

18Pouces:

--- Citation de: Toska54190 le 19 août 2011 à 02:04:40 ---Hum oui mes après si tu n'as pas les moyen pour acheter une Astra GTC J a 29 000€ lOol tu te dirige vers se que tu peut lOol.....Tinkiéte quand il y auras des bonne occasions sur la GTC J, je fonce direct ! Je veut vite revendre ma voiture car problème niveau du moteur et surtout le mois prochain la GTC J sort et nos GTC h vont perdre beaucoup de valeur, donc vos mieux acheter la 5 portes, certes niveau du design pas terrible, mes j'aurais une meilleur reprise pour la GTC J. Ses plutôt pas mal comme idée non ?

--- Fin de citation ---
Attention au double post :wink:

Pourquoi 2000€ de réparation :?:

ShexpiR:
Achète, et revends la plus cher en France... :cool4: Demande à Syl20 il est fort pour ça...  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique