Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toska54190 [ Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Jaune Exotique]

<< < (31/79) > >>

Toska54190:
Aie Aie Aie !
Aujourd'hui après une bonne petite balade, je m’arrête et coupe le moteur.....Et la, comme un gros tremblement au niveau du moteur... Maintenant a chaque fois que je coupe mon moteur on entend un gros tremblement au niveau du moteur....HORIBLE !!
Vous avez une idée ? ^^

jean claude:
Silent bloc moteur peut être ?

Devilsilver:

--- Citation de: jean claude le 22 mai 2011 à 06:54:54 ---Silent bloc moteur peut être ?

--- Fin de citation ---

:+1(: ou quelque chose qui se ballade...

Toska54190:
Aujourd'hui je reviens de chez opel au luxembourg j'ai trouver une Opel Astra J 1.7CDTI Sport 125CV année 9/2010 avec 40 000 kilomètres. Prix de départ 17 500€ avec la reprise et une grosse remise il me la fais pour 9 950€. Vous me conseiller de garder ma GTC ou de sauter sur cette magnifique occasion ! :p

ABS (antiblocage des freins)----Airbag conducteur-----Airbag passager----Airbags latéraux avan tAirbags rideaux------Détecteur de pluie---Direction assistée adaptée à la vitesse---Electronic Climate control---Electronic Stability Program (ESPplus)---Filtre à particules---JAV 5 rayons 18''+235/45(FlexRide/châs.sport ob.)---JAV 5 rayons 18''+235/45(FlexRide/châs.sport ob.)---Ordinateur de bord---Park Pilot---Park PilotRadio DVD800 Navi écran couleur+prise USB---Régulateur de vitesse---Siège conducteur réglable en hauteur----Sièges sport à l'avantSuspension rabaissée---Verrouillage central + commande à distance

GuiguiTC67:
Salut toi sa fait un bail  :wink:
Bin franchement elle est belle , je me laisserais bien tenter  :moqueur3: , tu l'as deja essayé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique