Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toska54190 [ Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Jaune Exotique]

<< < (23/79) > >>

footixr:
Pas mal mais moi j'aurais mis plus foncé sur la lunette arrière et les vitres arrières!

Toska54190:
Bonjour a tous !

J'ai un gros souci aujourd'hui avec ma Titine.... J’essaie de la démarrer impossible....Le petit voyant orange avec la clés ses afficher et clignoter....Imposible de démarré la voiture et impossible de l'ouvrir et fermer a clés. Au bout de 30Minute bloquer a la station essence....Un mec viens m'ouvre le réservoir et Op ! Elle a démarré....Maintenant le voyant ne s'allume plus mes tout a leurs plus aucun essuie glace ne fonctionner.....Vous aver une idée de ou sa peut provenir et pourquoi ?  :cry:

Merci d'avance

Toska54190:
Bonjour a tous !  :D

Aujourd'hui j'ai été a Arlon dans un garage Opel pour demande combien me reviens un Kit OPC Line1 avec peinture et pose compris....Il me propose 2305€TVAC. Vous trouvez le prix raisonnable ? Le kit comprend par-choc avant et arrière bas de caisse et béquer  :cool5:.
Je dois leur donner une réponse rapidement.

Tonton 16v:

--- Citation de: Toska54190 le 24 janvier 2011 à 16:45:36 ---un Kit OPC Line1 avec peinture et pose compris....Il me propose 2305€TVAC. Vous trouvez le prix raisonnable ?

--- Fin de citation ---
Pour ce prix la revend ta voiture et achète toi une Opc  :cool2:

Toska54190:
Voilas aujourd'hui j'ai le gros jackpot !!! J'ai découvert ma voiture encore plus rayer mes cette fois si avec des lol et xd écrie dessus.... Aucune honte les gens aujourd'hui ! Demains go a la police pour déposer une main courante.....Dieux merci je suis en tourisque !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique