Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DavtecH [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
play628:
L'endroit des photos prise me dit quelques chose. :reflexion: ps: Sur les photos en pages précedente, elles n'ont pas etaient prises à l'ancienne zone de bully-les-mines ou il y avait "ETP"? :smiley:
DavtecH:
--- Citation de: play628 le 21 septembre 2010 à 00:39:22 ---L'endroit des photos prise me dit quelques chose. :reflexion: ps: Sur les photos en pages précedente, elles n'ont pas etaient prises à l'ancienne zone de bully-les-mines ou il y avait "ETP"? :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien la ZI de bully derrière ETP :bon:, Pour les dernières photos, c'est la Zi de Carvin ( derrière route62 ).
Sinon, petite news, problème de batterie de matin, 3 coups de démarreur et c'est fini, plus rien, plus d'affichage, ni lumière, black out ! :colere1:
Après diag, Batterie HS (5v à vide), j'avais peur que le démarreur ou alternateur se sois mis en court-circuit. Au final, que la batterie ! :chaud:
Batterie d'origine : 60A/h - 360A - 12V
Nouvelle batterie : 70A/h - 640A - 12V ( version grosse capacité acheté chez noroto pour 100€ après négociation car sur leur site ils font -20% )
sinon c'est généralement 60A/h - 540A
Super GM pour ta batterie, cet bien de réduire le coup de fabrication !! ( tout le monde fait ça ).
Sinon Play628, mon fréro n'a pas bougé du CC de cora, la denier fois, il y a bien une copie de la mienne ( jantes 18, etc, )! :colere3:, il y a que la plaque d'immatriculation qui change ! :lol: je l'ai croisé vers 17h15 en bas de ma rue. ( dommage pour le plein chez total :cry:).
GTCSpirit57:
:bienvenue-af:
Jolie Berline :cool4:
play628:
--- Citation de: DavtecH le 21 septembre 2010 à 17:51:03 ---Oui c'est bien la ZI de bully derrière ETP :bon:, Pour les dernières photos, c'est la Zi de Carvin ( derrière route62 ).
Sinon, petite news, problème de batterie de matin, 3 coups de démarreur et c'est fini, plus rien, plus d'affichage, ni lumière, black out ! :colere1:
Après diag, Batterie HS (5v à vide), j'avais peur que le démarreur ou alternateur se sois mis en court-circuit. Au final, que la batterie ! :chaud:
Batterie d'origine : 60A/h - 360A - 12V
Nouvelle batterie : 70A/h - 640A - 12V ( version grosse capacité acheté chez noroto pour 100€ après négociation car sur leur site ils font -20% )
sinon c'est généralement 60A/h - 540A
Super GM pour ta batterie, cet bien de réduire le coup de fabrication !! ( tout le monde fait ça ).
Sinon Play628, mon fréro n'a pas bougé du CC de cora, la denier fois, il y a bien une copie de la mienne ( jantes 18, etc, )! :colere3:, il y a que la plaque d'immatriculation qui change ! :lol: je l'ai croisé vers 17h15 en bas de ma rue. ( dommage pour le plein chez total :cry:).
--- Fin de citation ---
okok j'avais pas révé alors. :lol:
astragtcman:
--- Citation de: advdtoy le 19 septembre 2010 à 09:13:26 ---Le sujet dédié est là:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5357.0.html
--- Fin de citation ---
HS
Je viens d'y rajouter le modèle de pare soleil pour GTC
HS fin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique