Et une double alim 12V pour Mr Samsung et Mr Coyote

J'ai mis un boitier d'alim 5A avec une sortie en micro USB pour le téléphone et une en USB auquel j'ai rajouté une rallonge pour le Coyote. C'est cool il y a plein de place sous le poste et j'ai pas trop fignolé car je vais encore y rajouter un inter au dessus de la carte SD. J'ai pas besoin de Coyote à chaque fois que je démarre et comme je l'ai mis en allumage/extinction sur l'alim.
Pour récupérer du 12V après contact, il y a juste à tirer sur le bloc où il y l'USB, la SD et le chargeur, il est clipsé. Ensuite débrancher la fiche du chargeur et enfoncé dedans 2 câbles dénudés et étamés sur presque 1 cm, un rislan et ça bouge plus.
Une petite entaille ni vue ni connue

pour faire sortir le câble. De l'autre coté le câble sort juste à la jonction entre les 2 matières du TDB.

Et pour le support de Coyote qui ne tient pas sur revêtement rugueux et que je trouve trop loin sur le pare-brise, j'ai essayé avec un très bon double-face au plus près du volant mais comme c'est pas droit ça a tenue 3 jours

Alors cette fois j'ai essayé au milieu où c'est à peu prés droit. On verra bien mais ça me ferait chi.. de mettre coupelle