Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gil69 [Astra G 2.0 DTI Sport]+ photos
gil69:
--- Citation de: P3X le 04 septembre 2010 à 21:36:48 ---Très belle avec cet aileron Irmscher et ces rétros style i-line !
Le contact que je t'ai envoyé par MP vend aussi une paire d'optiques arrière :cool:
--- Fin de citation ---
j'ai les pièces d'origine dans le coffre, sauf le poste CD d'origine que je cherche
merci pour les infos P3X :bien:
piou2a:
--- Citation de: gil69 le 04 septembre 2010 à 21:18:45 ---très belle ton auto et les jantes de la H lui vont bien, moi aussi j'ai roulé en combi et en cox de course (super vw cup en 95') que des bons souvenirs, j'ai actuellement une news beetle et une smart F2, mais c'est une autre histoire :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ouais un VWiste et Astraiste en plus !!!! le super wv cup tu dit :bave2: :boire1:
gil69:
--- Citation de: piou2a le 04 septembre 2010 à 21:48:45 --- ouais un VWiste et Astraiste en plus !!!! le super wv cup tu dit :bave2: :boire1:
--- Fin de citation ---
Et oui, si t'a des vieux vw mag de 94' 95'? regarde et tu trouvera des photos de la mienne, une verte menthe Porsche :cool4:
gil69:
salut,
un peut de news, j'ai trouvé toutes mes pièces en neuf et occasion:
capot: 80€ (occas)
traversse avant: 17€ (neuf)
radiateur: 50€ (occas)
bouclier avant: 42€ (neuf)
autoradio d'origine: 30€
divers pièces chez opel: 17€
réparation fixation optique avant droit: 0€
elle se remonte tout doucement, elle devrait tourner samedi, restera la peinture du capot et du bouclier
photos à venir dans le week end :mrgrin:
@+ Gil
pour les pièces neuves c'est sur EBAY, en cherchant un peut
le capot c'est P3X qui m'a donné l'info
le radiateur et l'autoradio sur le bon coin
zorba:
Les affaires avancent bien :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique