Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch
(J) [2.0 CDTI] Consommation 2.0 160ch (BVA)
green42:
Enfin je peux répondre....
Sur ma première semaine (1000 km) je suis à 6.93 L/100 km avec une conduite cool (15%ville, 25% nationale et 50% autoroute) + 100 km en mode "sport cool" sur route très montagneuse. l'ODB affichai6.5
La voiture commence à bien tourner, et sans faire de ville ni bouchon l'ODB afiche un petit 5.8 pour l'instant.
Je répondrai au sondage à partir de 5 000 km.
ironbird:
Pour ma part avec une 2.0 cdti boite manuelle avec 2000 kms au compteur, j'en suis à 6.0L
Je ne fais pratiquement que de la voie rapide et je trouve que la consommation est loin mais alors loin d'être celle
affichée sur les "docs" de l'astra J.
Publicité mensongère une fois de plus ........ :colere3:
jobo173:
--- Citation de: ironbird le 14 janvier 2011 à 13:02:10 ---Pour ma part avec une 2.0 cdti boite manuelle avec 2000 kms au compteur, j'en suis à 6.0L
Je ne fais pratiquement que de la voie rapide et je trouve que la consommation est loin mais alors loin d'être celle
affichée sur les "docs" de l'astra J.
Publicité mensongère une fois de plus ........ :colere3:
--- Fin de citation ---
6 litres pour un 160cv en bva je trouve ca plutot pas mal.. :desole:
quand aux consos sur les docs officelles, faudra me montrer une seule marque qui annonce des chiffres vrais.. :wink:
scred93:
Bonjour,
Moi sa fait déjà une semaine que je roule avec et je suis a 8,4l
En plus je suis tout les jours dans les bouchons donc je trouve que c'est raisonnable pour un 160ch :cool5:
Il n'y a pas une grosse différence de consommation avec la Astra H 120 ch CDTI (8l au 100)
Cdt,
:bonjour: :bonjour: :bonjour:
PS: Vive la astra et vive le forum !!! LOL :content:
Scred93
eb4-17:
bonjour a tous
vous parler de conso mes
vous vous server du regulateur???
pour moi je suis a 5000km
sans regulateur je fais du 6.8l odb
Navigation
[#] Page suivante