Astra (J) > Questions générales

(J) Mise à jour électronique

(1/5) > >>

chris_51000:
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu une mise a jour éléctronique de la part d'Opel, mais là je suis un peu déçu.

Hier, j'ai porté ma voiture pour un défaut d'airbag sur la voiture. Opel en a profité pour mettre a jour le firmware de la voiture via "la valise".
Mais, là ou je suis déçu, c'est qu'avant lorsque je devérouillais la voiture via la télécommande, celle-ci allumais tout les feu jusqu'à l'ouverture de la voiture (ou 1 min envi d'attente).
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, seul les clignotant s'illumine deux fois.

Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué ça ?
est-il possible de reprogrammé l'illumination des feu, qui pour moi était utilie.

Merci

SC:
Pas encore eu de mise à jour, mais clair que c'est pratique sur les parkings la nuit.

haussys:

--- Citation de: chris_51000 le 01 septembre 2010 à 09:02:38 ---Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu une mise a jour éléctronique de la part d'Opel, mais là je suis un peu déçu.

Hier, j'ai porté ma voiture pour un défaut d'airbag sur la voiture. Opel en a profité pour mettre a jour le firmware de la voiture via "la valise".
Mais, là ou je suis déçu, c'est qu'avant lorsque je devérouillais la voiture via la télécommande, celle-ci allumais tout les feu jusqu'à l'ouverture de la voiture (ou 1 min envi d'attente).
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, seul les clignotant s'illumine deux fois.

Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué ça ?
est-il possible de reprogrammé l'illumination des feu, qui pour moi était utilie.

Merci

--- Fin de citation ---

tu as reconfigurer la fonction dans le menu "config véhicule"?

La mise à jour a du mettre tout en réglage usine

Sniper:
Pour moi cette fonction n'est active que la nuit (car bouclée avec le detecteur d'eclairage automatique), tu l'as donc essayé le soir et ça marche pas?

chris_51000:
Merci de vos réponses

Je n'ai pas trouvé l'option dans le menu config de la voiture. Quelle devrait être l'option a activé.

Oui ..... c'est bien la nuit que je l'ai remarqué, car j'étais habitué a voir ma voiture qui éclairé bien, et là ca m'a bien marqué.......

J'ai bien peur de devoir reprendre rendez vous au garage pour ça .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique