Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Eeprom cd70

<< < (2/4) > >>

haussys:

--- Citation de: seb34 le 12 septembre 2010 à 14:54:12 ---C'est tout à fait ca, j'aimerai avoir la copie de l'eeprom d'un CD70 qui a été completement désassocié de la voiture où il était monté.

--- Fin de citation ---
Le seul souci c'est que pour lire l'eeprom, il faut dessouder personne ne voudra le faire.
Par contre ce que tu peux faire c'est lire l'eeprom et ensuite posté sur des sites qui connaissent bien et surtout qui on,t le soft.

Donc tu le postes en .bin et eux vont te trouver le code.

seb34:

--- Citation de: haussys le 12 septembre 2010 à 15:05:57 ---Le seul souci c'est que pour lire l'eeprom, il faut dessouder personne ne voudra le faire.
Par contre ce que tu peux faire c'est lire l'eeprom et ensuite posté sur des sites qui connaissent bien et surtout qui on,t le soft.

Donc tu le postes en .bin et eux vont te trouver le code.

--- Fin de citation ---

Saurais-tu à quel emplacement est-elle soudée? Je suis électronicien et je peux lire l'eeprom mais je crois qu'il y en a 2 sur le CD70. Si tu a une photo de celle dont il faut faire le dump, je suis preneur.

haussys:
je t'ai trouvé cela

seb34:

--- Citation de: haussys le 14 septembre 2010 à 18:22:07 ---je t'ai trouvé cela

--- Fin de citation ---

C'est le fichier bin que j'ai posté sur DK après avoir lu mon eeprom, il pas en mode "delivery state"!

haussys:

--- Citation de: seb34 le 14 septembre 2010 à 19:32:53 ---C'est le fichier bin que j'ai posté sur DK après avoir lu mon eeprom, il pas en mode "delivery state"!

--- Fin de citation ---

il quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique