Astra (H) > Questions générales

(H) Que dites vous des rangements?

<< < (10/18) > >>

Calvin:
Exact, les rangements sont très limités.
Mes potes se plaignent sans cesse de ne pas avoir de poignées derrière au niveau du plafonnier.

Sinon, pas de range canette, peu de rangements devant... juste le range lunettes très pratique (dommage pour les pseudo Jet Set/Fashion Victim aux grosses lunettes qui prennent la moitié du visage telle une mouche, ça ne tient pas :D).

C'est en effet un (gros) point faible de l'Astra.

diabolix:

--- Citation de: Calvin le 10 mai 2006 à 16:08:37 ---Exact, les rangements sont très limités.
Mes potes se plaignent sans cesse de ne pas avoir de poignées derrière au niveau du plafonnier.

Sinon, pas de range canette, peu de rangements devant... juste le range lunettes très pratique (dommage pour les pseudo Jet Set/Fashion Victim aux grosses lunettes qui prennent la moitié du visage telle une mouche, ça ne tient pas :D).

C'est en effet un (gros) point faible de l'Astra.

--- Fin de citation ---

Bof, c'est relatif. Moi j'ai largement assez avec les deux bacs de portière et la boîte à gants. Il manque juste un petit endroit pour mettre une carte, de la monnaie ou autres petites choses, à part ça ...  :D

steph92:
C'est le bon compromis, perso.

Je m'explique, sur le GTC je n'attends pas grand chose de plus que sur mon ASTRA G et avec l'option flex1, je vais même avoir un rangement plus propre dans mon coffre.

magic:

--- Citation de: diabolix le 11 mai 2006 à 13:23:39 ---Il manque juste un petit endroit pour mettre une carte, de la monnaie :D

--- Fin de citation ---

tu peux la mettre dans la porte de boite à gant la monnaie ;)
heureusement qu'ils n'ont pas mis le range carte bleu comme sur la 207  :lol: alala chez peugeot  :colere2:

il manque des tiroirs sous les sièges  :(

18Pouces:
Ou même dans l'accoudoir :moqueur2: mais faut il déjà l'avoir :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique