Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

vianney72 [Astra G 1.4 16v Edition 2000 Gris Mirage]

<< < (7/15) > >>

TinselTown:

--- Citation de: vianney72 le 30 août 2010 à 19:29:47 ---oui il me reste le slogan du garage sur le pare prise arrière a retirer sinon la bah je viens d'installer mon nouveau poste dedans le son est nikel en meme temps elle a 4 tweeter et 4 enceintes d'origine   :cool5: donc forcement elle a un son qui donne super bien mais je me demande si les 4 tweeter sont d'origine ou bien en option suivant la finition car j'en es au niveaux des retroviseurs pour l'avant et sur les poignées de portes arrières les prochaines motif a venir au cours des mois a venir sont le changement des optiques+ feux ar fumé l'installation de l'aide au stationnement puis faire teinter les vitres

--- Fin de citation ---

Les tweeters sont de série ;) j'avais exactement la même

vianney72:
ah ok je ne savais pas car celles qui n'ont pas les retro electriques ne doivent pas en avoir a l'avant car la mienne c'est une série limitée édition 2000 et je ne c'est pas ce qu'elle a de plus par rapport au autres versions et j'ai essayer de regarder sur plusieurs site je n'est rien trouver

ptitoto:
 :bienvenue-af:

vianney72:
sa y es je vien de trouver un site qui explique ce que la version 2000 a de plus que les autres apparement la meme version est sortie en Suisse avec en plus GPs et cuir de série dommage qu'ils n'est pas fait la meme chose en France

TinselTown:

--- Citation de: vianney72 le 30 août 2010 à 19:49:49 ---ah ok je ne savais pas car celles qui n'ont pas les retro electriques ne doivent pas en avoir a l'avant car la mienne c'est une série limitée édition 2000 et je ne c'est pas ce qu'elle a de plus par rapport au autres versions et j'ai essayer de regarder sur plusieurs site je n'est rien trouver

--- Fin de citation ---

Je le savais mais je ne m'en rappelle plus :reflexion:

Une chose est sûre : je l'adorais :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique