Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Bruit Astra GTC 1.7 CDTI 110ch ecoflex
portoss-tuner:
ecoute quand tu coupe le contact tu l'entend encore un peu je crois que c'est la direction assisté mais je confirme pas
tiste9:
oui, lorsqu'on coupe le contact on l'entend encore !
j'en suis assez content de ce moteur isuzu j'avais un peu peur au debut mais non c'est passable ( en bas regime il a beaucoup de mal a repartir )
authentikman:
--- Citation de: tiste9 le 31 octobre 2010 à 17:14:25 ---oui, lorsqu'on coupe le contact on l'entend encore !
j'en suis assez content de ce moteur isuzu j'avais un peu peur au debut mais non c'est passable ( en bas regime il a beaucoup de mal a repartir )
--- Fin de citation ---
Je suis moi aussi dans l'ensemble pas mal satisfait de ce bloc moteur mais il est clair que ce n'est pas un foudre de guerre.
J'aurais préféré un moteur plus similaire au 1.6 TDI à rampe commune pour dynamiser ma GTC...
nero:
Je suis allé chez Opel pour ce bruit qui se passe kan je decellere, il m ont changé le filtre de gazoil toujours le meme bruit, changé la durite pareil!!!
Avez vous eu des news pour ce problème???!!! apparaement les ingenieurs opel sont sur le sujet , enfin ca fais 10 mois ke je signale regulierement, il m ont pas l air tres doué les ingenieurs opel!!!!!!
Devilsilver:
:!: a l 'orthographe ..
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique