Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yttrium [Astra J 1.7 CDTI 110ch Enjoy Noire , Astra G Bertone 1.8 115ch]
tedxdu30:
pour ton soucis d'airbag, 700€ sa fait très cher !! je me demande qu'est ce qu'il doivent changer si ce n'est que les connecteurs qui ¤¤¤tut¤¤¤.... bizarre tous sa !
as tu demandé d'autres devis ?? dans un garage Renault par exemple vu qu'on a souvent à le faire (je suis mécano chez Renault ^^).
Car il faut ce méfier des concessionnaire qui souvent ne cherche pas trop les pannes et gonfle les devis.
(un exemple d'une concession vers chez moi... problème de cardan assez connu sur un scénic, devis : boîte à vitesses + 2 cardans... alors qu'il n'y avait qu'à remplacer 1 cardan et le tour était jouer !!
ils n'avaient même pas descendu la voiture de la dépanneuse pour faire le devis !!)
désolé pour la longueur !
Yttrium:
renault ne peux rien faire car il faut l'appareil diagnostic (qui n'est plus le tech 2 pour la J)
en fait c'est tout le pretentionneur qu'il faut changer. il na pas peter, mais c'est lui qui est en defaut
justement mes voitures ne sont pas entretenue chez opel.
tedxdu30:
--- Citation de: Yttrium le 17 février 2013 à 10:57:53 ---renault ne peux rien faire car il faut l'appareil diagnostic (qui n'est plus le tech 2 pour la J)
en fait c'est tout le pretentionneur qu'il faut changer. il na pas peter, mais c'est lui qui est en defaut
justement mes voitures ne sont pas entretenue chez opel.
--- Fin de citation ---
après si c'est le pretentionneur qui est en défaut c'est autre chose c'est sur... !! c'est pas cool tout sa !!
Yttrium:
ce qui est sur c'est que ya un faux contact,
car moi sa me le fait jamais position plus basse,
des que ma copine conduit siege haut, sa le fait parfois. c'est a dire sa met en default 10 seconde et sa reviens normal.
des fois on va pas l'avoir pendant 2 semaine et d'un seul coup en 5min ca va le faire 2 fois
Yttrium:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique