Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) [1.9 CDTI] Problème de fuite: comment s'appelle ce radiateur? (photo)

(1/2) > >>

Tomanne:
Bonjour,

Je viens d'acheter mon GTC et en regardant aujourd'hui aprés l'avoir nettoyer, j'ai vu une petite fuite en bas du radiateur comme si il y avait eu un choc avec un cailloux. Le problème c'est que je ne sais pas comment s'appelle ce radiateur (il y en a plusieurs dans le moteur qui se superpose donc difficile à identifier) et j'aimerai le commander sur oscaro.
Je compte emmener la voiture faire un devis chez Opel car je n'ai aucune idée du prix.
La fuite est légère, quelle influence cela peut-il avoir sur la voiture?

Merci à vous.

haussys:

--- Citation de: Tomanne le 18 août 2010 à 23:28:29 ---Bonjour,

Je viens d'acheter mon GTC et en regardant aujourd'hui aprés l'avoir nettoyer, j'ai vu une petite fuite en bas du radiateur comme si il y avait eu un choc avec un cailloux. Le problème c'est que je ne sais pas comment s'appelle ce radiateur (il y en a plusieurs dans le moteur qui se superpose donc difficile à identifier) et j'aimerai le commander sur oscaro.
Je compte emmener la voiture faire un devis chez Opel car je n'ai aucune idée du prix.
La fuite est légère, quelle influence cela peut-il avoir sur la voiture?

Merci à vous.

--- Fin de citation ---

Tu as des fuiles d'huiles. C'est l'intercooler du turbo.

haussys:

--- Citation de: Tomanne le 19 août 2010 à 03:16:25 ---Merci pour ta réponse haussys . En effet quand je passe le doigt c'est un liquide noir (huile donc). J'ai regardé sur oscaro et il ne vende pas d'intercooler de turbo, sait-tu ou je pourrais trouver cette pièce? Dans le cas contraire, combien penses-tu qu'on va me proposer chez opel?

--- Fin de citation ---

Quelqu'un avait demandé, mais essaie primo de voir avec un réparateur de radiateur si c'est réparable, sinon essaie france casse car chez Opel je crois que c'est plus de 600€ ( à confirmer)

haussys:

--- Citation de: Tomanne le 19 août 2010 à 19:55:43 ---Pour le mécano il faut changer "l'échangeur", ca doit être ce que tu m'as dit plus haut. Voici le devis, en effet ca fait cher pour ce petit radiateur!

--- Fin de citation ---

Oui c'est cela échangeur, intercooler etc.

Par contre je voyais plus au niveau du prix, ca me semble correct

m-ixm67:

--- Citation de: haussys le 19 août 2010 à 20:33:13 ---Oui c'est cela échangeur, intercooler etc.

Par contre je voyais plus au niveau du prix, ca me semble correct

--- Fin de citation ---
:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique