A A A A Auteur Sujet: (J) contrat extension de garantie + contrat de maintenance  (Lu 12291 fois)

Hors ligne elnorreip

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : contrat extension de garantie + contrat de maintenance
« Réponse #15 le: 27 août 2010 à 11:33:20 »
Incroyable ça ! (le montant)
Et très intéressante l'histoire du remboursement.
Crois moi que je vais tirer les vers du nez au commercial lors de ma prochaine (et imminente :bizarre3:) négoce !!!  :combat3:

Et encore au CNAS la garantie en capitale pour un leasing est de 0,04 % HT, ce qui aurait fait pour mon Astra à 18000 € un montant mensuel de 8,61 € soit 516,67 pour 5 ans.

C'est très difficile de négocier ces tarifs d'assurance, ils sont fixés par GMAC, par contre c'est peut-être possible d'obtenir une option en plus sur la voiture. Je me rends compte que j'ai mal négocié, car j'ai été ébloui par la proposition de reprise de ma Lancia : 6000 € chez Opel contre difficilement 4000 € chez d'autres concessionnaires. Finalement j'ai vendu ma voiture 5800 € à un particulier et j'ai obtenu 2000 € de réduction.
Astra J 1.4 Twinport 100 Enjoy - Spritmonitor.de" border="0 Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne ZoNa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
(J) contrat extension de garantie + contrat de maintenance
« Réponse #16 le: 28 mai 2012 à 21:25:10 »
Bonjour

Pour info je fonctionne en leasing sur 4ans, 40000Km/an
Entretien, maintenance & assistance 24/24 ; tout est compris hors pneumatique.
Le moindre pépin ou entretien jusqu'au lave-glace est pris en compte.
option à 99.66 Euros/mois

Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne tybopc

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
(J) contrat extension de garantie + contrat de maintenance
« Réponse #17 le: 27 septembre 2013 à 20:28:05 »
J'ai pris un contrat Intégral sur mon OPC (15 000km/an) qui m'assure effectivement une certaine tranquilité sur 5ans, et la prise en charge de pas mal de pièces d'usure!

J'ose à peine imaginer le prix d'une ampoule Xenon, ou des disques de freins ...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 415 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)