Astra (J) > Entretien

(J) contrat extension de garantie + contrat de maintenance

<< < (3/4) > >>

green42:
je vais signer lundi car c'est une bonne solution je pense. Je vais demander le prêt minimum et ne pas prendre l'assurance (DHI) qui coute quand même 6 € / mois. Je détaillerai au maximum l'offre pour vous dire ce que ça me coute et ca que j'économise.

elnorreip:

--- Citation de: haussys le 21 août 2010 à 18:04:31 ---Effectivement tu es pas obligé de prendre de crédit on me l'avait proposé moi aussi.
Par contre le contrat Intégral 5ans/50000km pour une Astra diesel est aujourd'hui à 2460 €
c'est abusé car 50mkm tu les fais vite et l'entretien c'est tous les 30mkm.

--- Fin de citation ---

Ce ne sont pas les mêmes contrats celui qui est lié au crédit et ceux qui sont payés à part en forfait.
Les contrats au forfait sont cessibles en cas de revente, alors que le contrat adossé au crédit n'est pas cessible en cas de revente.
Le contrat lié au crédit est avec un kilométrage illimité pour une utilisation non professionnelle.

Je ne pense pas que vous vous êtes fait avoir, il n'y avait peut-être pas de possibilité d'avoir un contrat d'entretien avec le crédit.

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: elnorreip le 24 août 2010 à 10:56:51 ---Je ne pense pas que vous vous êtes fait avoir, il n'y avait peut-être pas de possibilité d'avoir un contrat d'entretien avec le crédit.

--- Fin de citation ---
pour moi si, c'est ça que j'ai eu.

--- Citation de: elnorreip le 24 août 2010 à 10:56:51 ---Le contrat lié au crédit est avec un kilométrage illimité pour une utilisation non professionnelle.

--- Fin de citation ---
Ca explique tout, même pourquoi je ne trouvais nulle part mention du kilométrage maxi dans mes contrats  :winner:

elnorreip:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 24 août 2010 à 20:51:22 ---pour moi si, c'est ça que j'ai eu.
Ca explique tout, même pourquoi je ne trouvais nulle part mention du kilométrage maxi dans mes contrats  :winner:

--- Fin de citation ---

Dans mon contrat, c'est bien indiqué kilométrage illimité à plusieurs endroits.

La garantie perte financière me coûte un peu moins de 840 € pour 5 ans et 750 € me seront remboursés si je reprends une voiture chez Opel financée par GMAC. Il faut prendre un crédit d'au moins 4000 € pour pouvoir souscrire cette garantie.

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: elnorreip le 27 août 2010 à 03:25:24 ---La garantie perte financière me coûte un peu moins de 840 € pour 5 ans et 750 € me seront remboursés si je reprends une voiture chez Opel financée par GMAC. Il faut prendre un crédit d'au moins 4000 € pour pouvoir souscrire cette garantie.

--- Fin de citation ---
Incroyable ça ! (le montant)
Et très intéressante l'histoire du remboursement.
Crois moi que je vais tirer les vers du nez au commercial lors de ma prochaine (et imminente :bizarre3:) négoce !!!  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique