Astra (H) > Questions générales
(H) Plafonnier Astra Twintop qui ne fonctionne pas
(1/1)
fred69100:
:aide1:
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai une Astra TT essence mais je n'arrive pas à faire fonctionner le plafonnier avant.
Les liseuses fonctionnent parfaitement mais lors de l'ouverture des portes rien ne se passe ! quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement : sur les côtés j'ai les boutons des liseuses et au centre un autre gros bouton O/I
Merci pour votre aide.
Fred
TinselTown:
[bienvenue]
Tu avais posté dans la section Astra J :combat2:
Sinon, ton ampoule est certainement grillée, je vois difficilement une autre solution
haussys:
--- Citation de: fred69100 le 18 août 2010 à 09:46:30 --- :aide1:
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai une Astra TT essence mais je n'arrive pas à faire fonctionner le plafonnier avant.
Les liseuses fonctionnent parfaitement mais lors de l'ouverture des portes rien ne se passe ! quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement : sur les côtés j'ai les boutons des liseuses et au centre un autre gros bouton O/I
Merci pour votre aide.
Fred
--- Fin de citation ---
Elles devraient fonctionner si tu appuies sur I/O, ca éteint l'ampoule lors de l'ouverture des portes.
Il n'y a que deux ampoules sur TT et non pas trois comme sur la GTC ou la berline.
fred69100:
lors de l'ouverture des portes rien ne marche ....désespérant ! :aide1:
haussys:
--- Citation de: fred69100 le 08 octobre 2010 à 17:57:20 ---lors de l'ouverture des portes rien ne marche ....désespérant ! :aide1:
--- Fin de citation ---
ton plafonnier doit être défaillant, niveau contact
Navigation
Utiliser la version classique