Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) avis opel astra turbo
linsey72:
--- Citation de: alek161 le 17 août 2010 à 22:47:07 ---merci linsey et chut on dira rien pour le conseil :cool2: :cool2:
--- Fin de citation ---
de rien :wink:
haussys:
--- Citation de: momo2ls le 18 août 2010 à 09:31:43 ---Ce n'est pas forcement anormal, mais un choix.
J'ai un poussoirs hydrolique qui fait du bruit sur la mienne, et mon embrayage qui rend l'âme progréssivement. Le poussoir, sa arrive, l'embrayage malgré qu'il n'est que 70 000km doit être remplacé. Je suis un cas isolé, donc pas de soucis de ce coté. Au vue du nombre d'heures de M.O. en garage pour le faire, je pense le faire au black mais le moteur complet. Je repars sur une base saine, je met autant d'argent que la M.O. me couterai en garage pour deux choses alors que pour la même somme je peux faire le moteur au complet au black. Tout est une question de choix.
Concernant le kilométrage, diesel ou essence je tic sur les deux. Surtout après un certains kilométrage, le Diesel n'est pas vraiment avantageux au vue d'une révision très chère comparé à l'essence.
C'est simple, pour exemple, ma distribution sur ma voiture m'a couté 450€ alors que pour ma copine qui a une Corsa C 1.7DTI, sa lui a couté entre 600 et 700€ pour la même chose.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'une est donné pour 60000 ( essence ) et 120000km (diesel)
alek161:
voici une petite photo de mon acquisition :D :D :D
TinselTown:
Elle est splendide!!!
Plus de photos :bizarre3:
linsey72:
--- Citation de: TinselTown le 19 août 2010 à 19:21:47 ---Elle est splendide!!!
Plus de photos :bizarre3:
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique