Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) avis opel astra turbo

<< < (3/7) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Julien76410 le 17 août 2010 à 16:00:39 ---une essence turbo de 200cv a même pas 5000€ il peux la garder jusqu'à la fin !
je pense pas qu'il l'achète dans le but de la revendre dans quelques mois  :wink:

--- Fin de citation ---

Peu m'importe, je ne cherche même plus à réagir sur un quelconque sujet ou il faut donner son avis.

Nico82:
Moi ce qui me parait pas normal, c'est surtout d'avoir refait le moteur à seulement 102000 kms! :reflexion:

alek161:
donc voila j'ai craqué sur cette magnifique voiture je la récupère demain en ce qui concerne le moteur il a juste changé quelque pièce comme le radiateur , le débimètre , plusieurs durites ainsi que le vase d'éxpansion (toutes les facture m'ont été présenté), donc me voila passé de l'astra G 2l dti sport à l'astra bertone turbo pack  :D

PS : petite question est ce un courroie ou une chaîne de distribution comme sur le 2L dti?

P3X:
Belle acquisition ! En revanche, j'appelle pas çà changer le moteur, c'est un peu de la tromperie sur la marchandise qu'il t'a fait là.

Sinon, c'est bien une courroie. La chaîne n'est dispo que sur le 2.2L pour l'essence.

alek161:
merci pour toutes vos réponses maintenant je n'ai plus qu'a attendre demain 14h pour que cela soit officiel  :D :D :D :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique