Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

green42 [Astra J 2.0 CDTI 160ch Auto cosmo]

<< < (6/7) > >>

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

green42:
Mais que c'est long.............................................
Enfin les dernières news. la voiture est fabriquée, testée et même quelques part en france!   :bizarre3:  le vendeur m'annonce une livraison en concession le 17/10  avec un petit bémol: c'est un dimanche. affaire à suivre

Romain03:
On devrait l'avoir quasiment en même temps, mais là j'en peu plus d'attendre!!!!!

Stéph280:
sa va tu vas enfin l'avoir ^^

moi sa fais que 3 semaines que je l'ai commandé et jen peux plus datendre !! ^^

green42:
 :joyeux2: Ca y est. :content:  Elle est là. J'ai enfin fait connaissance avec elle.  :joyeux2: :cool5:
Elle est parfaite (les photos arriveront ce week-end). Tout y est, il ne lui manque rien. (même la petite rayure au niveau de la bavette du capot, est là pour m'obliger à retourner chez le concessionnaire).
Les premières impressions sont 'SUPERBE' .
_ La prise en main de l'autoradio (dvd 800 + BLUETOOTH) est très rapide. Tout mes contacts tel s'affiche sur l'écran.
_ premières impressions sur une boite à vitesse auto : je sens que je vais vite y prendre gout même si j'ai déjà fait un pile est voulant débrayer...  :wink:

Petit bémol: pas de gros déplacement prévu avant la semaine prochaine donc je vais pas pouvoir utiliser mon nouveau joujou.... :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique